|attouchements sexuels
{PDV YATAKO}
J'étais toujours en dessous de Hanma avec énormément de gênance et de peur, Hanma me caresser la cuisse et me regarde dans les yeux, il avait pris mes poignet qu'il à plaqué au dessus de ma tête pour pas que j'me débatte. J'ai commencé à paniquer et il arrête de me caresser la cuisse gauche, il arrête de tenir mes poignet et retire son t-shirt, j'ai profitais de ce moment là pour reculer en arrière mais je suis tombais sur mon dos avec la blessure qui m'a terriblement fait mal que j'en ai hurlais.
[Yatako] AAAAAH !!
Hanma est venu me reprendre en me tenant en dessous de épaules pour me plaqué à nouveau cette fois avec ma tête sur l'oreiller, il retire mon haut tandis que moi j'étais toujours en train de souffrir avec ma plaie ouverte. Hanma à laissait mon soutiens-gorges à l'air libre et il à plaçais ses mains sur mes poignets pour les écartés tout en regardant ma poitrine et en rougissant.
[Hanma] t'es grave bonne tu sais, j'comprends pourquoi j'taime enfaite : t'es grave sexy !
[Yatako] LÂCHE MOI !!!
[Hanma] j'vais te faire plaisir ma grande tu va voir, surtout si t'es encore vierge ♡ !
[Yatako] AAAAAAH !!!
[Hanma] arrête de gueuler !!
Il ma embrassé pour que j'arrête de crié tout en me caressant le ventre avec sa main droite, son autre main tenait mes deux poignets. Il à arrêtait de m'embrasser et arrête en même temps de me tenir les poignets pour retirer son t-shirt et le noeud de son jogging, il m'a mis sur le ventre avec une tel violence que j'en ai eu mal à ma plaie, il me bloquer, je sentais ses pectoraux contre mes omoplates. Je pouvais sentir son souffle chaud dans ma nuque, il à plonger sa tête dans mon cou pour commencer à faire des suçons. Les larmes me sont venus, j'ai commencé à pleurer sans aucune possibilité de me défendre, je sentais Hanma gigoter pendant un petit instant.
[Yatako] *pleure* ARRÊTE ! LÂCHE MOI !!
[Hanma] j'ai rêvais de se moment toute ma vie putain... t'imagines pas à quelle point...tu m'excites ♡ !
Il à arrêter et il m'a remis sur le dos avec la même violence que tout à l'heure, j'ai poussais un couinement de douleur causer par la peur et ma plaie ouverte qui terriblement fait mal et Hanma à retirer mon short à une tel vitesse que j'ai commencé à paniquer avec les yeux ronds, la boule à l'estomac et avec mes mains qui essayaient de repousser son torse.
[Yatako] HANMA NON !!! SI TE PLAIT NON FAIT PAS SA !!!
[Hanma] pourquoi ? Tu m'a bien désobéi, j'tai fais confiance pour que tu sortes seule sans moi et tu traînes toujours avec Baji, alors j'le fait ♡.
[Yatako] *pleure* HANMAA... arrête !!!
Hanma ma embrassait et il à passait une main dans ma culotte pour chatouiller mon clitoris, j'ai pleurais tout en ayant ces lèvres sur les miennes, il commençait à y mettre la langue et je le repousser sur ses pectoraux avec mes deux mains mais rien à faire. Il à ensuite arrêter le baisé pour venir retirer ma culotte et il se glisse jusqu'à mon entre-jambe et enroule ses bras autour de mes cuisses, j'ai tentais de bougeais mais il m'a prévenue.
[Hanma] si tu bouges j'te promet que j'met pas la capote pour que tu sois enceinte de moi !
[Yatako] *pleure* arrête...j'ten prie, j'suis...j'suis désolé promis je...*pleure* je recommencerais pas...mais arrête..!
[Hanma] tu va recommencer j'te connais ! Bouge et t'es enceinte de moi ok ?!
J'ai pas pu répondre que Hanma à plonger sa tête dans mon entre-jambe pour faire pénétrer sa langue dans ma féminité. Je crier à l'aide mais sans secours au retour, je me contentais juste de serrer les draps avec la peur et les larmes qui coulent. Hanma enfoncer plus sa tête dans mon intimité que j'me courbé toujours en train de pleurer, il à arrête pour venir lécher mon clitoris et me pénètre avec 2 doigts et commence les vas et viens fort.
VOUS LISEZ
𝚂𝚒 𝙾𝚗 𝙴𝚝𝚊𝚒𝚝 𝙰𝚖𝚒 ? - [Tokyo Revengers Perso X Oc]
De Todoje vivais comme une ado normal : - j'allais au collège - je sortais avec mes amis - je faisais des conneries plutôt cool. - je pensais qu'à vivre - et j'avais forcément les cours... Une journée se passait comme toutes les autres, je retrouvait mes a...