Les années passent, Hanma devient de plus en plus confiant, plus gentil et plus calme comparé à il y a 12 ans.
Il à enfin compris que de traîner avec Kisaki se lui servirai à rien appart lui détruire la vie comme celle de son amie, Yatako. Ils traînent ensemble comme à l'époque dans une bonne ambiance, bon délires et de bon souvenirs gravé dans leurs mémoires. Notre héroïne était toujours avec Baji, Hanma l'accepte et décide d'abandonner le fait qu'il ne gagnera jamais la main de son amie. Emma réussi tour comme Draken à avouer leurs sentiments l'un pour l'autre. Yatako avait décidé que le Black Dragon allait rejoindre le Toman pour être 650 membres, Mikey accepte et j'étais plutôt fière d'avoir pris cette décision, j'avais Kenzo en tant que vice-président.
12 ans ont passé depuis se jour là. Nous sommes le 09/07/2017, le jour du mariage à Takemichi et Hinata.
Emma est désormais une femme au foyer avec 3 enfants, deux filles et un fils avec Draken qui travaille en tant que mécanicien de l'équipe à Mikey qui est un grand coureur de moto.
Mitsuya est devenu styliste avec Hakkai en tant que mannequin.
Nahoya et Souya dirige un ramen.
Pachin avait récupéré l'entreprise
de son père et est devenu agent immobilier avec Peyan à ses côtés.
Chifuyu et Kazutora ont ouvert une animalerie avec moi en tant que vétérinaire et Baji assistant vétérinaire.
Atsushi est devenu coiffeur.
Takuya travaille dans les bureaux en tant que comptable.
Makoto est devenu médecin dans un hôpital.
Yamaguchi est devenu professeur dans les lycées.
Et Hanma est devenu un photographe professionnel et professeur de boxe en même temps.
Tomoya, Shota et Kenzo ont fondés le "clans de démons" ou nommé "Oni" en honneur de Suzuka.Nous étions dehors en train d'attendre que les mariés arrivent. Les garçons étaient en smoking de différentes couleurs comme, bleue ciel, bleue foncé, noir ect...
Moi j'avais une robe longue mauve à bretelles et décolleté avec un chignon et deux petite mèches devant. Tout le monde étaient impatients d'attendre les mariés, Draken discuté avec Mikey et Emma. Mitsuya parlait à Hakkai, Pachin avec Peyan, moi avec Baji, Kazutora et Chifuyu. On discuter un peu de tout.
On discuter, riait, se raconter des souvenirs jusqu'à se qu'on entendent Draken ciré de joie. On à regarder derrière nous et c'était Hanma qui arrive avec un smoking violet foncé, les cheveux noirs avec plusieurs mèches jaune et un sourire.
VOUS LISEZ
𝚂𝚒 𝙾𝚗 𝙴𝚝𝚊𝚒𝚝 𝙰𝚖𝚒 ? - [Tokyo Revengers Perso X Oc]
Randomje vivais comme une ado normal : - j'allais au collège - je sortais avec mes amis - je faisais des conneries plutôt cool. - je pensais qu'à vivre - et j'avais forcément les cours... Une journée se passait comme toutes les autres, je retrouvait mes a...