- première rencontre -

837 25 16
                                    

{PDV YATAKO}

Il était 7h30 et Hinata et moi étions sur la route pour aller au collège ensemble, sur notre chemin nous étions partis dans une petite supérette acheter des mogu mogu, des mochis goût banane et pastèque, un ramūn fraise et framboise. Nous achetons nos achats et à la sortie un homme me bouscule ce que je n'apprécie pas trop.

[Yatako] hé ! Excuse toi nan !

[?] Pour qui tu te prends à me parler salope !

[Hinata] hé ! Fait un peut attention à ce que tu dis !!

[Yatako] laisse hina, on s'en va.

Hina et moi nous partons de la supérette et nous nous dirigeons vers notre collège et nous parlions de tous et de rien. Puis à un moment, nous croisons Takemichi et sa bande de copains qui viennent vers nous. Hinata salut son petit amis et je regarde Atsushi qui me salut, je lui lance juste un sourit et son amis Takuya vient me voire et met sa main sur mon épaule et me sourit.

[Takuya] hey Yatako, tu savais que Takemichi à rejoint le Toman ?

[Hinata] hein ? Takemichi ! Tu va encore te faire tapper dessus !?

[Takemichi] mais t'en fais pas Hina, je me ferais pas frapper. Bon, on va au collège ensemble ?

[Atsushi] le truc, c'est que Takemichi est devenu le meilleur pote de Manjiro Sano alias Mikey.

J'étais surprise car Takemichi qui est amis avec Mikey le boss du Tokyo Manjikai...sa me surprend, je regarde Takemichi qui tenait la main à Hinata, il me regarde et je m'avance vers lui tout en sortant de l'emprise de Takuya.

[Yatako] toi takemichi Hanagaki tu fais partis du Tokyo Manjikai ? J'y croix à peine.

[Takemichi] oui j'te le promet. Bon, on va en cours ? Sa commence dans pas longtemps.

C'étais une merveilleuse idée, nous commençons alors à reprendre la route tout en marchant vers le collège. Une fois arrivé, nous commençons à entrer dans le bâtiment est à aller dans notre salle de classe, Hinata n'était pas dans la même classe que moi. J'avais Takuya et Atsushi étaient dans la même classe avec moi, nous arrivons dans la bonne salle et nous nous installons. Au début en entrant, je voyais un binoclard qui avait beaucoup l'air d'un intello.

[Atsushi] et Yatako, regarde le binoclard.

[Takuya] c'est vrai, il fait tiep.

[Yatako] et les mecs c'est pas cool, c'est le nouveau petit cadet de la classe.

Je décide d'aller poser mon sac sur la place prêt de la fenêtre, je vais vers le binoclard qui est au premier rang. Je le regarde faire et il était en train de réviser ses maths, je regarder un peut ce qu'il faisait et je voyais qu'il faisait une faute sur sa leçon.

[Yatako] salut !

[??] Mh ? Salut ?

[Yatako] j'suis Yatako, t'es nouveau ?

[??] J'viens d'arriver oui...

[Yatako] et tu t'appelles comment ?

[Baji] ba...Baji.

[Yatako] enchanté Baji.

Je lui tent ma main et il me la serre, je prends au passage une chaise pour la mettre à côté de lui et l'aider à réviser.

[Yatako] ah, tu t'es trompé ici.

[Baji] nan...vr...vraiment ?! Pourtant j'ai bien regarder...!

Je rie et lui prends un crayon dans sa trousse et corrige ça faute.

𝚂𝚒 𝙾𝚗 𝙴𝚝𝚊𝚒𝚝 𝙰𝚖𝚒 ? - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant