{PDV YATAKO}
J'étais toujours en train de dormir quand je me réveille à l'hôpital. J'étais sur le banc, allongé, Baji était sur la chaise en train de dormir avec la tête en arrière. Je me lève doucement et j'vois draken appuyé contre le mur en train de dormir comme pour Mikey qui dort à côté de son ami avec la tête sur l'épaule de Draken. Je me lève complètement et je prends mon téléphone pour regarder l'heure : 6h39.
[Yatako] putain, puis en plus j'ai cours aujourd'hui...
Je soupire et je décide de rentrer chez moi pour me préparer et retourner au collège. Je sort de l'hôpital et je passe devant le petit endroit ou un groupe de gars s'est fait tapé par Kiyomasa hier soir ainsi que devant le park de la fête foraine. Je me suis mise à courir jusqu'au sanctuaire Musashi et j'en profite pour faire une petite pause. Je pris 5 minutes et je suis répartis en courant jusqu'à chez moi.
[Yatako] bordel...j'vais arriver il sera tard et j'vais me faire...défoncer par le prof si sa continue !
Je respire un peut plus fort et je cours tout en faisant attention à ma respiration pour qu'elle soit stable. Après 15 minutes que je cours, je finit par arriver chez moi. Je toque à la porte et mon père l'ouvre, il me regarde de haut en bas et ne m'adresse pas la parole. J'entre et ferme la porte derrière moi en baissant la tête, je me dirige vers la chambre pour mettre mon uniforme :
Je prends mon sac avec mes cahiers dedans et je sort de ma chambre en pensant à la fermer à clé. Je prends la clé avec moi et je sort du couloir quand mon père m'arrête, je reste neutre devant la porte d'entrée et mon père me crie dessus.
[Père] VIENT ICI !!
Je me tourne et garde la tête baissé, j'étais timide et je commencer à avoir peur.
[Yatako] o-oui papa...?
[Père] ton frère est plus là pour toi, alors soit tu dégage vivre chez ta tante, soit tu restes et tu va finir comme lui.
Je reste un moment en réfléchissant car je n'aime pas ma tante qui est la soeur de mon père. Ma tante est toute aussi violente que mon père, elle nous frappe et nous donne une droite si on na pas fait à sa guise, une fois j'avais oublié de sortir les poubelles parce que je mettais mes chaussures mais elle m'a t'irais les cheveux et elle me les à coupé court et après ce qu'elle ma fait. Je lève la tête et je fronce les sourcils.
[Yatako] je reste papa...
[Père] putain... rapporte moi des bonnes notes par contre, si je vois que tu as un 10/20 alors que tu aurais plus mieux faire, je te vire de la maison et tu dormiras dans le cabanon dehors !!
Notre vieux cabanon dans le jardin était là où mon père rangeait ses outils avant que ma mère ne meurt, dedans il y a des trous partout, des souries, des termites, une planche du toit casser et il fait terriblement froid dedans. J'aimais pas cet endroit. Je me tourne et traverse la porte d'entrée, je finit dehors avec la bonne odeur de nature et de liberté. Je marche sans sourire car j'étais vraiment mal au point, j'entends ensuite une voix qui m'appelle.
VOUS LISEZ
𝚂𝚒 𝙾𝚗 𝙴𝚝𝚊𝚒𝚝 𝙰𝚖𝚒 ? - [Tokyo Revengers Perso X Oc]
Randomje vivais comme une ado normal : - j'allais au collège - je sortais avec mes amis - je faisais des conneries plutôt cool. - je pensais qu'à vivre - et j'avais forcément les cours... Une journée se passait comme toutes les autres, je retrouvait mes a...