- un pari risqué ! (prt 2/6) -

189 8 3
                                    

{PDV YATAKO}

Le lendemain je me réveille avec un grand soleil qui tapait dans la chambre d'Hanma, je m'étire et je pense déjà à l'odeur de Baji, je sourit, je baille et je regarde le plafond avec un sourire aux lèvres. Je bascule sur la droite et Hanma venait juste de se réveiller, il baille et met sa tête dans son oreiller en grognant. Je rie et je bascule sur ma gauche et voit mon téléphone en charge, je le prends et je regarde l'heure : 9h10. Je finit par sortir du lit et je me dirige vers la cuisine toute contente, je sort du frigo du lait et du placard des mochis noix de coco er pêche.

[Yatako] un p'tit déj rapide et j'avais peut être aller voir Suzuka avant.

Je me serre le lait dans un grand verre et je le remet dans le frigo, je prends un mochi noix de coco et 3 pêches histoire d'avoir mangeait et d'être calé, je m'assois sur la chaise et j'apprécie mon petit déjeuner avant d'aller rejoindre Baji à 15h. Hanma finit par venir en caleçon et torse nu, il gratte ses cheveux tombant et baille encore, il me prends un mochi pêche et me caresse les cheveux avant de se diriger vers le frigo.

[Yatako] hé ! Mon mochi !

[Hanma] de base c'est dans ma boîte de mochi qui est dans mon placard qui est dans ma cuisine qui est dans MON appartement poulette ♡.

[Yatako] c'est pas une raison.

Hanma sort du frigo du jus d'orange et prends un verre dans le placard, il se serre et range la bouteille dans le frigo, il s'assoit à côté de moi et baille en posant sa tête dans sa main, je le regarde et je sourit, un sourire moqueur se dessine sur ma bouche.

[Hanma] t'es bien matinale comment sa se fait ?

[Yatako] parce que j'ai bien dormie... contrairement à toi qui n'a pas dormit.

[Hanma] nan, j'me suis couchée à 3h du matin...

[Yatako] pourquoi ?

[Hanma] parce que j'arrivais pas à dormir.

[Yatako] t'es au courant ta ton entraînement tout à l'heure, à 10h tu dois être à la salle.

Hanma regarde l'horloge au dessus de nous et boit son jus d'orange asser vite et pique 2 mochis dans la boîte. Il cours vers sa chambre et j'entends un boucan pas possible, je mangeais tranquillement en pensant à la lettre que j'ai reçu de ma mère l'autre jour. Après 10 minutes, hanma sort de la chambre avec son sac de sport et habillé d'un simple t-shirt blanc et jogging noire, il vient vers moi et m'embrasse les cheveux.

[Hanma] désolé, tu vas pas t'ennuyer ?

[Yatako] nan t'inquiètes, juste tu rentres à quelle heure ?

[Hanma] je rentre d'abord à 13h et je repars à 15h jusqu'à 18h.

[Yatako] d'acc, bon entraînement !

[Hanma] merci !

Hanma quitte l'appartement en vitesses et claque la porte derrière lui, moi je finit mon petit déjeuner et je fait un brin de vaisselle avec les deux verres utiliser, je nettoie la table, range la boîte de mochi à sa place et je vais me préparer pour aller voir mon frère. Je vais regarder dans les cartons dans la chambre à Hanma et je tombe sur mon cartons remplis de vêtements pliés et bien rangé, je sort quelque t-shirt avant de tomber sur mon préféré :

 Je vais regarder dans les cartons dans la chambre à Hanma et je tombe sur mon cartons remplis de vêtements pliés et bien rangé, je sort quelque t-shirt avant de tomber sur mon préféré :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝚂𝚒 𝙾𝚗 𝙴𝚝𝚊𝚒𝚝 𝙰𝚖𝚒 ? - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant