{PDV YATAKO}
J'étais toujours autour de la table avec ma tante qui me cherchait, j'avais entendu la porte s'enfoncer et Mikey arrive et me prends par le bras avant de quitter la maison. Il se mit à courir et en direction de sa moto avec moi qui suivait derrière, les garçons montent sur leurs motos et nous sommes partis jusqu'au skatepark. J'avais enroulé mes bras autour de la taille à Mikey qui pose sa main sur ma main gauche, je sentais la chaleur de son corps me faire du bien, Mikey et le reste s'arrête à un feu et Mikey en profite pour me parler.
[Mikey] ça va Yatako ? Elle t'a rien fait celle là ?
[Yatako] nant t'en fait pas.
[Mikey] on va aller au skatepark et tant pis pour ton skate c'est pas grave.
Il avait finit sa phrase et accélère un peut, draken roule à côté de nous et rigole, Baji était à notre droite et crie de joie. Soudainement je me suis rappelé que mon amie avait un skateboard et que je pourrais peut être l'emprunter un peut histoire de s'amuser.
[Yatako] hum...Mikey ?
[Mikey] oui ?
[Yatako] on peut juste passer chez mon amie vite fait ? Elle à un skateboard et j'pourrais lui emprunter.
[Mikey] sa marche Yatako-chou...KENNYCHOU ! On va chez la pote de Yatako pour qu'elle prenne un skate !
[Draken] sa marche !
Je sourit et serre un peut mes bras autour de la taille à Mikey. J'étais contente car avec eux je pouvais oubliais tout mes problèmes et je pouvais vivre ma petite vie d'ado tranquille. Mikey avait rajouter sa main sur mon genou et la laisse dessus, je sourit et je préfère fermer les yeux et sentir la bonne odeur du carburant ainsi que le vent qui soufflait dans mes cheveux. Je réouvre mes yeux et tourne ma tête à droite où était Baji, il avait content aussi...je le trouvais plutôt mignon. J'étais repéré par son regard qui se tourne subitement sur moi, je tourne ma tête et rougit comme une dingue.
Enfin, on finit par arriver devant chez mon amie. Je leurs avait indiqué la route et il avait l'air de connaître sans aucun problème.
Je descends de la moto à Mikey et traverse la belle et grande allé avant d'arriver à sa porte, je toque et attends un peut. J'entends ensuite le verrou de la porte se débrouiller, je regarde et mon amie...qui est handicapé du bas du dos à cause des compétitions, m'ouvre la porte et saute de joie en me voyant.[Aki] j'suis tellement contente de te revoir !! Sa fait vraiment un bail !
[Yatako] coucou Aki ! J'suis aussi très contente de te revoir.
[Aki] je vois que tu es accompagné ?
Je tourne ma tête et voit les garçons patienté, Mikey parlait avec Draken et Baji était en train de me regarder et sourit quand je croise son regard du mien. Je regarde à nouveau mon amie qui me fait un grand sourire, je m'accroupis et la regarde.
[Yatako] oui c'est des amis, dit ? Tu as toujours ton skate avec toi ?
[Aki] oui tient aufaite, je comptais te l'offrir plus tôt pour ton anniversaire, vue que je serais partit en Amérique je pourrais pas venir désolé.
[Yatako] y a pas de problème t'inquiètes, du moment que tu t'éclates c'est le principal.
Aki me sourit et va chercher son skateboard, je me relève et attends. Je vois ensuite une ombre par terre, je regarde derrière moi et je vois Mikey qui était asser content. Je lui sourit et il pose sa tête de mon épaule, il en profite même pour blaguer.
VOUS LISEZ
𝚂𝚒 𝙾𝚗 𝙴𝚝𝚊𝚒𝚝 𝙰𝚖𝚒 ? - [Tokyo Revengers Perso X Oc]
Diversosje vivais comme une ado normal : - j'allais au collège - je sortais avec mes amis - je faisais des conneries plutôt cool. - je pensais qu'à vivre - et j'avais forcément les cours... Une journée se passait comme toutes les autres, je retrouvait mes a...