{PDV YATAKO}
Je me réveille doucement et je sentais que je me déplacer...en hauteur. Je regarde en l'air et je voyais Hanma qui marchait avec moi dans ses bras, j'avais pas réalisée sur le coup, c'est que en arrivant dans le hall d'un bâtiment que j'ai tout de suite compris. Je me débat et donne une gifle à Hanma pour qu'il me lâche, je finit par terre sur les fesses et Hanma se penche vers moi de là à me bloquer.
[Hanma] et relaxe poulette, je t'héberge car ton père ta foutu à la porte sous prétexte que tu traînes avec des d'autre garçons que moi.
[Yatako] et mes affaires ?! Nan nan nan !! Je veut pas dormir chez toi !!
[Hanma] ta pas vraiment le choix, même ton frère t'y oblige.
[Yatako] arrête de me regarder avec ce regard perçant... pervers !
[Hanma] j'aime regarder les belles choses ♡.
[Yatako] et moi j'aime bien regarder ailleurs que de voir ta tête qui est trop prêt de la mienne salle abeille sur pattes !
Hanma se relève et m'aide en même temps, je finit par lui donner un coup de coude dans le ventre pour qu'il lâche mon bras, il n'avait pas l'air d'avoir mal. Il me sourit et rigole.
[Hanma] ah ah ♡ !
Il monte les escaliers et je finit par le suivre (forcément) on était au 2e étage et hanma se dirige vers le long couloir jusqu'à son appartement, j'étais angoissais à l'idée de dormir chez le mec que je déteste plus que tout au monde. En entrant, il y avait des vêtements sur une table de repassage, un sac poubelle pleine à ra-bord, des toiles d'araignée aux coins des murs...l'enfer quoi !
[Yatako] beurk...mais tu fais jamais le ménage ?
[Hanma] quand on est sous-chef d'un gang et qu'on fait des compètes de Basket au collège, c'est sur on n'a jamais le temps.
[Yatako] tu pourrais au moins faire un effort la, sérieux y a même des tâches sur le parquet...c'est quoi ces tâches ?
[Hanma] __ah, c'est des tâches de cendre de mes clopes, vue que j'ai pas de cendrier et que je les jette jamais dehors, bah je les crame par terre et les mets dans le sac poubelle...qui faut que je sorte d'ailleurs.
[Yatako] putain t'es con !
[Hanma] quoi ? Recommence pas à me faire la morale j'ai horreur de sa !
[Yatako] mais achète toi un cendrier du con !
J'entre dans l'appartement et je regarde dans les moindres coins, j'étais dégoûté car il y avait aussi une drôle d'odeur, sa devait être la poubelle encor pleine. Je commence à m'avancer et je trébuche dans un tat de vêtements par terre, je regarde Hanma et lui pointe le tat au sol.
Je prends un ton menaçant et agacer par tout ce bordel.[Yatako] c'est quoi sa ?
[Hanma] c'est des vêtements.
[Yatako] oui, mais qu'es ce que sa fout là ?
[Hanma] *hausse les épaules* je sais pas.
[Yatako] tu sais pas. Tu te fous de ma gueule ?
[Hanma] nan.
[Yatako] arrête de te foutre de moi la, depuis quand tu laisses tes vêtements par terre comme sa...puis vus l'odeur je suis pose que c'est sale ?!
[Hanma] je sais que dalle moi, sa doit bien faire 1 mois qu'il est là où même plus.
[Yatako] sérieux, j'aurais la honte de ma vie si j'aurais sa par terre. Ta au moins une machine à laver ?
[Hanma] oui, c'est dans la pièce à côté de toi.
VOUS LISEZ
𝚂𝚒 𝙾𝚗 𝙴𝚝𝚊𝚒𝚝 𝙰𝚖𝚒 ? - [Tokyo Revengers Perso X Oc]
De Todoje vivais comme une ado normal : - j'allais au collège - je sortais avec mes amis - je faisais des conneries plutôt cool. - je pensais qu'à vivre - et j'avais forcément les cours... Une journée se passait comme toutes les autres, je retrouvait mes a...