J'ouvrais brusquement mes yeux à cause d'un bruit sourd. Je me sentais monter, comme dans un ascenseur. J'essayais de voir ou je me trouvais, mais il faisait tellement sombre que je n'arrivais pas à distinguer ce qui m'entourait. J'avais l'horrible impression d'être dans une cage. L'anxiété commençait à me gagner. (Qu'est ce qui m'arrive bordel ? Où est-ce que je me trouve ? Comment est-ce que je me suis retrouvée ici ?) Toutes ces questions tournaient en boucle dans ma tête. Je n'avais aucun souvenirs.(Attend, je me souviens de pas grand-chose là.) J'ai beau chercher au plus profond de mon crâne, rien n'y fait. (Je suis peut-être amnésique ? Mais je suis jeune non ? Enfin je crois... J'ai quel âge ? Bordel, je me souviens de rien !)
Je n'eus pas le temps de plus réfléchir, le bruit s'arrêta, ainsi que la sensation de monter. Puis, sans me prévenir, la lumière fut, me faisant fermer les yeux à cause de l'éblouissement. J'entendais du bruit au-dessus de moi, des gens parlaient.
- Hey Newt, tu veux bien aller voir le bleu s'il te plait ? Cria une voix.
Un garçon blond sauta dans cette cage. Il me chercha en plissant les yeux, puis m'aperçut enfin. Je pouvais lire de l'étonnement sur son visage. Il s'approcha alors doucement de moi.
- Une fille ? Chuchota-t-il. Gally, fait descendre la corde ! Cria-t-il tout en m'observant.
Une corde apparut. Le blond m'indiqua d'un signe de tête cette dernière. Je m'en approcha lentement et la tient fermement dans mes mains. Quelques instants plus tard, je me retrouvais sur la terre ferme, dans les bras d'un inconnu et entourée d'une quarantaine de garçons. Tous me regardaient, comme le blond précédemment, avec étonnement. Personne ne parlait.
- Ce n'est pas un bleu, mais une bleu ! S'écria quelqu'un.
Je dois dire que moi aussi j'étais étonné. J'avais beau regarder dans toutes les directions, je ne voyais aucune fille à l'horizon. Essayant de calmer mon anxiété, je me concentra sur l'inconnu qui me tenait encore dans ses bras, me regardant avec des yeux de merlan frit. Il faisait facilement une tête de plus de plus que moi, était plutôt musclé, avait les cheveux châtain et les yeux couleur brun. Je plongea mon regard dans ses yeux et le surpris en train de regarder les miens. Même à travers ses yeux, j'arrivais toujours à lire de l'étonnement, mais aussi une autre émotion que je n'arrivais pas à comprendre. (A ce que je vois, c'est pas tous les jours qu'ils voient une fille.) Pourtant, je fus vite tiré de ma contemplation par une voix.
- Bienvenue au bloc la bleu !
VOUS LISEZ
Gally-
Fanfiction(Encore la boîte qui monte, encore un nouveau à nos côtés.) Pourtant, c'est avec surprise que Gally et tous les autres blocards découvrent que ce n'est pas un nouveau, mais une nouvelle. (Bordel, mais qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi est ce que je...