Lorsque nous reprîmes de l'air, j'ouvris les yeux et fis face à un Gally choqué qui s'empressa de me lâcher avant de s'enfuir au fin fond de la forêt.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Attends, QUOI ? GALLY VIENT DE M'EMBRASSER ???? POUR DE VRAI ? Mais ? IL VIENT DE S'ENFUIR LA ?) Je tourna la tête vers la forêt où Gally venait de si engouffrer a peine quelques secondes plus tôt. J'étais complètement dépitée. (Je-j'ai fait quelque chose de mal ?) Je n'y réfléchis pas plus et partis à la recherche de cette tête châtain. Plus j'avançais dans la forêt, plus j'avais du mal à voir et me repérer, les arbres étaient nombreux et je manqua de tomber par terres à cause des écorces. Mon rythme cardiaque était toujours rapide mais mon souffle était comme bloqué, ayant du mal à sortir. Mon pas était incertain.
- Gally ! M'exclamais-je. Tu m'entends ? Ecoute, je-pour moi aussi c'était soudain mais s'il te plait, dis-moi que tu vas bien ! Ajoutais-je maintenant effrayée.
Pourtant, seuls les bruits d'insectes me répondirent. (Bordel mais où est-il passé ?) Je continua ma recherche, encore et encore croisant des fois le même arbre. Combien de temps tournais-je en rond ? Je n'en avais aucune idée. J'avais juste peur pour Gally et c'était ma préoccupation principale.
- Iris ! Tu m'entends ? Où es-tu ? Entendis-je une voix hurler.
Mon cœur fit un bon dans ma poitrine. Je ne perdis pas de temps et courus jusqu'à la voix que j'entendais, tombant quelques fois par la pénombre de cette forêt. Lorsque j'atteins enfin un ombre, je fis face à Newt le visage paniqué.
- Newt ? Demandais-je.
- Oh Iris. Est-ce que tu vas bien ? On s'est fait un sang d'encre ! S'exclama-t-il. Viens, rentrons au chaud. Dit-il tout en me tirant vers la grange.
Aucun mot ne sortait de ma bouche et pourtant milles pensées fusaient dans mon esprit, je fus entrainée par Newt sans que je le veuille dans ma chambre où il s'assura que j'étais bien au chaud sous ma couette avant de me souhaiter une bonne nuit.
- Attends ! G-gally est partit dans la forêt, je l'ai cherché mais- mais... Lui dis-je avant qu'il ne s'en aille.
Newt fronça les sourcils avant d'être à nouveau souriant.
- C'est habituel de la part de Gally, des fois il part sans prévenir et reviens le lendemain comme si de rien n'était. Ne t'en fais pas. Répondit-il simplement.
(Sauf qu'il ne s'est pas rien passé.) Me dis-je avant de fermer les yeux, tourner dans mon lit et me recroqueviller sur moi-même, sombrant rapidement dans un sommeil peu réparateur.
-------------------------
J'ouvris les yeux et les referma aussi tôt, aveuglée par la lumière du soleil. Je gémis dû à la douleur et entendis soudain un rire. J'ouvris à nouveau les yeux et me redressa afin de voir d'où provenait ce son si familier. Une femme aux yeux d'un vert perçant et aux cheveux brun chocolat m'observait calmement avec un large sourire sur le visage. Maman.
- Tu as bien dormis ma chérie ? Pas trop secouée par cette lumière. Me demanda-t-elle d'un air moqueur.
- Ca peut aller on va dire. Me contentais-je de répondre.
J'observais les alentours. Nous étions dans une sorte de grotte avec à ma droite un trou béant laissant place à la lumière aveuglante du soleil. Puis mon regard se balada dans toute la pièce comme à la recherche de quelque chose.
- Papa est déjà parti ? Demandais-je à Maman.
- Oui ma chérie. Il faillait aller chercher de l'eau et aussi possiblement des survivants. Me répondit-elle quelque peu lasse.
VOUS LISEZ
Gally-
Fanfic(Encore la boîte qui monte, encore un nouveau à nos côtés.) Pourtant, c'est avec surprise que Gally et tous les autres blocards découvrent que ce n'est pas un nouveau, mais une nouvelle. (Bordel, mais qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi est ce que je...