J'hocha la tête, lui fis un minuscule sourire, qu'il me rendit et entra dans ma chambre. Je referma la porte derrière moi et me glissa contre celle-ci. Laissant filler mes larmes sur mes joues, silencieusement.
________________________________________________________________________________
PDV Gally
Mon sourire s'effaça dès le moment ou elle ferma sa porte. Je m'approcha de cette dernière et entendit un bruit de frottement contre la porte, Iris glissait sûrement contre celle-ci. Je n'avais qu'une envie, ne pas la laisser seule et qu'elle ne souffre pas. (Sale petit tocard de merde. Je vais lui briser les os.) Je perdis pas plus de temps et alla à la rencontre de ce dernier.
Ce misérable était toujours au sol, se tenant de douleur. Je m'accroupis à ses côtés, l'observa quelques instants. Je méditais s'il faillait mieux lui briser les os maintenant mais dans ce cas j'irais dans le labyrinthe, ou si je le ramenais au chef un peu amoché sans aller au gnouf. Au fond de moi, je savais que la première option n'était pas la plus intelligente, elle me fera me sentir mieux mais ça suppose que je ne reverrais plus Iris. (Impossible, je ne peux pas la laisser ici...) J'opta donc à mon plus grand regret pour la seconde option. Je pris Tristan par ses cheveux, il essayait de se débattre mais j'en avais qu'à faire, et nous fîmes sortir de la grange.
Le soleil commençait à se coucher, comme à son habitude, il était toujours aussi beau. Mais ce soir j'avais un autre objectif. Je ne m'attarda pas plus et repris ma marche pour trouver Alby.
Je ne marcha pas longtemps, il était aux portes entrain de discuter avec Minho. Je m'approcha rapidement d'eux, toujours avec ce tocard dans ma main. Minho fut le premier à me voir, il me lança un regard interrogateur du style « Qu'est-ce qu'il se passe encore mon vieux ? », qui ne passa pas inaperçu au chef qui se tourna brusquement dans ma direction.
- Gally ? Qu'est-ce que Tristan fait accrocher dans ta main ? Me lança-t-il soupçonneux.
- Ce sale tocard a frappé Iris. Répondis-je simplement.
Je vis Alby et Minho soudain bouillir de rage. (Alala Tristan, tu as signé ton arrêt de mort...) Minho s'approcha de ce dernier en premier.
- Sale chien. Tu sais ce qui t'attends hein ? La niche, et crois moi tu vas y rester un bon bout de temps. Cracha-t-il.
- Tristan, tu connais les règles. On ne frappe pas les blocards. Tu iras 1 semaine au gnouf.
- C'est elle qui devrait y aller. Ce n'est qu'une petite idiote cette fille. Elle ne devrait pas être ici avec nous. En plus elle est la petite pute de Gally maintenant. Hein Gally ? Tu fais que la protéger, ça ne te ressemble pas. Répondis Tristan.
Je lâcha subitement Tristan afin de me jeter sur lui. Je lui donnais des coups de point dans le visage, le faisait saigner de partout. J'hurla de rage.
- Iris n'est pas ma petite pute, espèce de gros connard.
Minho et Alby durent se mettre à deux pour m'arrêter. (Bordel, je crois que la deuxième option était la meilleur. Qu'il aille crever.) Je me releva et fis le truc le plus intelligent que j'avais fait jusqu'à lors au bloc, lui cracher dessus.
- Je pense qu'un mois au gnouf t'aidera à enlever ses conneries de ta bouche tocard. S'exclama Alby.
J'hocha la tête en regardant Alby. Même si j'aurais bien voulu que cet idiot aille dans le labyrinthe, on ne pouvait pas faire plus. Je releva soudain les yeux vers Minho, sentant qu'il m'observait avec curiosité, je le regardais droit dans les yeux quelques secondes avant de partir en direction des sanitaires. Je savais très bien ce qu'il se disait, moi aussi je me le demandais. Pourquoi est-ce que je protège Iris ? Pourquoi elle ?
VOUS LISEZ
Gally-
Fanfiction(Encore la boîte qui monte, encore un nouveau à nos côtés.) Pourtant, c'est avec surprise que Gally et tous les autres blocards découvrent que ce n'est pas un nouveau, mais une nouvelle. (Bordel, mais qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi est ce que je...