Je ferma les yeux, et sombra rapidement dans un sommeil sans rêve, ni cauchemar.
______________________________________Je me réveilla tranquillement. Et ma première réaction fut de regarder vers la porte, heureusement pour moi, aucun inconnu ne si trouvait. Je lâcha alors un soupire satisfait. Mais me remémora vite de ce qui allait m'attendre aujourd'hui, c'est-à-dire trancheur... Je replongea ma tête dans l'oreiller en maudissant les gens qui m'avaient fait venir ici. Je resta encore quelques minutes au lit en repensant au visiteur de cette nuit. Il était le seul qui était venu pour me sauver de ce cauchemar, sûrement car il était le seul à m'avoir entendu. (N'empêche, c'est vraiment gentil de sa part. Il faut encore que j'aille le remercier.)
Je me leva enfin de mon lit, dehors, le soleil commençait à se lever, créant un magnifique spectacle sous mes yeux. (Il doit être vachement tôt quand même, peut-être 6h.) Je resta quelques instants encore devant la fenêtre à contempler le bloc, me faisant oublier tous mes soucis. Puis, je me dirigea vers mon placard, afin de changer de tenue, car je n'avais pas changé celle de hier au vue de ma fatigue. J'opta pour un short et un simple débardeur, je sentais qu'il allait faire bon aujourd'hui. Je descendis ensuite le plus discrètement possible, afin de ne réveiller personne, en particulier Gally à qui j'avais coupé le sommeil. Je fis un rapide tour à la salle de bain, pour me rafraichir puis partie à l'aventure.
Je n'avais pas faim pour l'instant, et je ne savais pas si je pouvais déjà prendre un petit déjeuner alors je vagabonda dans le bloc en faisant soin de ne pas passer trop proche du préau. J'alla vers l'enclos afin d'y caresser les animaux, qui eux aussi venait de se réveiller, c'était reposant d'être à leurs côtés. Pourtant, je pouvais m'empêcher de me dire qu'ils allaient finir dans mon assiette. Cette idée me révulsa, je savais déjà que je n'allais pas aimer ce métier... (Peut-être que je pourrais demander à Newt si je peux passer à un autre métier ? Mieux vaut tenter que rien faire.)
C'est alors que j'entendis du bruit, les portes du Labyrinthe venaient magiquement de s'ouvrir. (Attend, elles étaient fermées ?) C'est alors que je vus des garçons courir de part et d'autre pour rentrer dans le Labyrinthe. (Ça doit être eux les coureurs. Il parte vraiment tôt, ça doit pas être reposant dit donc.) Entendant des pas derrière moi, je me retourna et fit fasse à un grand asiatique à l'allure musclé.
- Déjà debout la bleu ? Me dit-il en souriant.
- Eh bien oui, j'ai pas très bien dormis cette nuit, même si je me suis endormie super tôt.
- On avait remarqué que tu manquais à l'appel. Mais ne t'inquiètes pas, ce soir il y aura à nouveau un fête ! Cette fois, on veut te voir, que tu dormes ou pas ! Dit-il sarcastiquement.
- Je sais, Gally me l'a dit. Ne vous inquiétez pas, je ne la louperais pas une seconde fois !
- Gally te l'a dit ? Me demanda-t-il avec incompréhension.
- Oui. J'ai fais un cauchemar cette nuit, il est venu me voir pour me rassurer et on a un peu discuté.
- Ah d'accord. Ne t'inquiète pas, ça arrive à tous, même les plus forts. Bon, je te laisse la bleu. Bonne chance ! Dit-il en s'éloignant.
- Merci. Dis-je en soupirant. Mais attend, comment est-ce que tu t'appelles ? Lui criais-je.
- Mon nom est Minho ! Cria-t-il.
- Alors bonne chance à toi aussi Minho ! Lui répondis-je.
Il courra en me faisant un signe de la main avant de s'engouffrer dans le labyrinthe. Je savais déjà que lui et moi, on allait vraiment bien s'entendre ! C'est alors que mon ventre cria famine. (Bon, s'agirait de se remplir !) J'alla alors en direction de la cantine que m'avait indiqué Newt. Celle-ci était totalement vide, à l'exception d'un garçon à la peau noire se trouvant derrière le comptoir. Je m'approcha alors de lui. Quand il m'aperçut enfin, il me fit un large sourire, ce qui automatiquement me fit sourire à mon tour.
VOUS LISEZ
Gally-
Fanfiction(Encore la boîte qui monte, encore un nouveau à nos côtés.) Pourtant, c'est avec surprise que Gally et tous les autres blocards découvrent que ce n'est pas un nouveau, mais une nouvelle. (Bordel, mais qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi est ce que je...