Passion nouvelle

275 12 3
                                    

Je crus sentir une présence à mes côtés mais ne pus pas y réfléchir d'avantage. Je tomba dans les bras de morphée. ________________________________________________________________________________

Lorsque j'ouvris les yeux, je fus surprise par la douceur qui m'entourait, en effet j'étais dans mon lit. (Comment ? Est-ce que ce serait Gally ?) Je leva à la hâte ma couette et fus troublé par ma vision : j'étais en pull et culotte. (Bordel. Je- ne me dis pas qu'il...) J'étais rouge tomate.

Pour vérifier l'auteur de mon réveil ici, je ne pus que renifler le pull étranger : Gally. Des milliers de papillons volaient dans mon ventre à mon plus grand dam. (Comment peut-il être si bienveillant avec moi ? Rahhhh c'est pas possible et maintenant je me retrouve toute intimidé et complètement émoustillée !) Je me débarrassa au plus vite de ma couette, sortis de mon lit, ouvris mon placard et fut surprise de retrouver ma jupe pliée avec mes bas. (Bordel. Bordel. Bordel.)

Je pris une salopette et mes baskets et enfila rapidement cette tenue. Je descendis en faisait le moins de bruit possible, passa me laver le visage qui soit dit en passant était toujours aussi rouge et alla vers la cantine pour déjeuner. Lorsque je rentra dans cette dernière, seuls les coureurs étaient présent. Je les salua et ils me répondirent tous souriants tandis que j'allais chercher mon petit-déjeuner chez Frypan.

- Alors ce livre ? Il te plait ? Me demanda-t-il tout en me donnant mon assiette.

- Oui, il est incroyable. En plus j'arrive à bien le comprendre comme si je connaissais déjà les termes.

- Tant mieux, ça t'aidera pour aujourd'hui avec les medjacks !

J'hocha simplement la tête et alla m'asseoir à la seule place libre de la table, à coté de Minho. Il me fit un énorme sourire assez étrange, comme s'il allait dire quelque chose de très idiot. (Je le sens pas là...)

- Alors miss, tu étais à nouveau avec ton prince charmant cette nuit ?

Je faillis m'étouffer en entendant ces paroles. Tous les coureurs me regardèrent soudain très intéressé par moi. (Je vais le tuer...) Minho quant à lui me faisait la petite tête d'ange, attendant une réponse à sa question.

- Figures toi que non. Je lisais mon livre sur la médecine et je me suis endormis. Répondis-je l'air de rien alors que je tremblais intérieurement.

- Tu es certaine ? Me redemanda-t-il.

- Plus que sûre. Affirmais-je grand sourire.

Il hocha la tête, me regardant toujours intensément comme pour me sonder. (Faut pas que je lâche. Allez, regarde ailleurs !) Je fus un effort surhumain pour ne pas trembler et devenir trop rouge même si mon cœur battait à la chamade. Minho abandonna et termina de manger. (Ouf, sauver !)

Je pus enfin commencer à remplir mon ventre et pus entendre les discussions autour de moi. Les coureurs essayaient tant bien que mal de parler le moins fort possible mais avec un Minho dans l'équipe c'était presque impossible. Soit il n'entendait pas soit il ne chuchotait pas. (Pourquoi essayent-ils de chuchoter ? Ont-ils quelque chose à me cacher ?) Je réussis à comprendre que les griffeurs (qu'est-ce que c'est que ça encore ?) étaient de plus en plus féroces et qu'il ne fallait pas rentrer trop tard. Cette discussion eu l'effet de me glacer le sang. (Qu'est-ce qu'ils font dans ce labyrinthe enfin ?)

Je n'eus pas le temps de poser mes questions qu'ils se levèrent tous d'un coup, me souhaitâmes une bonne journée et partirent rapidement. (On peut dire que chez eux c'est carré.) Je finis tranquillement mon repas, alla rendre mon assiette à Frypan que je remercia et me dirigea vers l'infirmerie.

Gally-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant