Aujourd'hui était un jour d'automne et la brise soufflait dehors, ayant perdu notre fortune je vivais avec mon frère et ma sœur dans un pauvre orphelina de la ville, pour espérer manger moi et mon frère travaillons dehors pour vendre des allumettes et gagner de l'argent, ma grande sœur était trop malade et elle devait se faire opérer...
Mes mains étaient fissurés par le froid et il pleuvait, dehors il faisait froid et j'étais en tee-shirt dehors, j'étais très faible car je n'avais pas mangé pour partir tôt se matin, je vendais très mal mes allumettes et en été pour vivre nous devions mendier ou faire quelques offres de sang.
Il était 20 heures et je devais rentrer car sinon ils nous laisseraient dehors...
Je parcourus les rues avec mon corps tremblant et je sentis quelqu'un me rattraper.
Pdv de Madara :
Je sortis de ma luxueuse voiture et une vu assez triste s'offra à ma vue : orphelina j'étais arrivé, je m'avança vers le bâtiment en ruine et je vis qu'il n'était pas de fortune, puis je vis une jeune fille au cheveux rose et je compris que c'était elle.
Je la rattrapa et je l'emmena à l'intérieur du bâtiment, je vis un jeune homme apeuré parlé à un adulte qui ne s'inquiéter pas du tout de la situation...
- Ma sœur a disparu, comment osez-vous ne rien dire !
- Elle reviendra demain.
Le jeune homme était trempé et il était dans un piteux état, ses yeux rouges baignés de larme et ses cheveux noir corbeaux ruisselaient d'eau.
La jeune femme fumait une cigarette et elle devait avoir 40 ans, elle était habillé d'une dégelasse mini jupe et d'un croc top, presque nu, s'habiller comme ça devant des dizaines d'enfant... C'est irrespectueux.
- Il faut partir à sa recherche tout de suite !
- Mais, non !
- Mais !
Il n'eus pas le temps de finir sa phrase que la jeune femme le gifla et il tomba violemment au sol .
Je m'avança et je le releva et la femme devenais pale à vue d'œil.
- M.Uchiwa, qu'elle surprise de vous voir ici !
Je pris de la paperasse à côté et je la signa en mettant l'identité des enfants, puis je lui montra la feuille.
- Je récupère les gosses.
Moi, Uchiwa Madara,
demande à récupérer les enfants :
Haruno Takumi, Haruno Saona et Haruno Sakura.
Elle trembla à vue d'œil.
- M.Uchiwa, il faut plusieurs procédures voyez-vous et...
Je m'énerva et la gifla, je remis en place mes gants en place et lui répondit :
- Je vous conseille de m'écouter et de relire le papier, je suis Uchiwa Madara. Montrez moi les gosses toutes suite ou je m'occuperais de détrôner votre réputation.
Elle se releva et je fis signe à mon fils : Obito de me suivre pour les récupérer.
Je donna à Obito Sakura et Takumi se mit à attendre avec Obito dans la voiture.
Puis la femme ouvrit une porte et je vis une jeune fille au cheveux rouges et aux yeux vert dans un lit blanc, je lui tendis la main et elle réussi à l'attraper, puis je l'emmena en la portant avec moi dans la voiture en laissant un billet de 5000 euros à la femme.
VOUS LISEZ
~Loin et proche à la fois~
FanfictionHaruno sakura se fait adopter elle, son frère et sa soeur par un riche Uchiwa. Elle fait tout son possible pour devenir une jeune femme respectable et elle finit par devenir une riche jeune femme. Sasuke, homme dicté par son père Fugaku, il vit dans...