Pdv de Sakura :
J'avais mal à la tête, j'ouvris les yeux douloureusement et je les plissa, je passa ma main dans mes cheveux et me leva je ne me souvenais pas très bien de ce qui s'était passé mais je ne me creusa pas plus la tête à cause de la douleur.
Je me leva et alla dans la baignoire me faire un bain, ayant finit, je sortis dans le salon et je vis tout le monde faire des cookies, j'avais du dormir longtemps deux ou peut-être trois jours, le boulot m'avait crevée et le saké n'avait rien arrangé.
- Ohayo tout le monde.
- Sakura !
Naruto sauta dans mes bras et mes muscles réagirent tout seule en me faisant tomber mais Neji me rattrapa et je me releva sans grande difficultés, je m'asseya sur le divan en les remerciant et Saona vint faire le point avec moi pendant que tout le monde nous écoutait et nous regardait attentivement.
- Sakura, tu as dormit pendant 4 jours et une journée et demi.
- Ah, je vois, vous avez appeler un docteur ?
- Oui, c'était devenu une obligation et tu commence à aller un peu mieux.
- Je vois.
- Que t'est-il passé par la tête ? Sous la flotte, et bourrée.
- Moi même ne sais plus.
Eclipse jusqu'à la soirée :
J'étais sortit en douce dans les rues sombre de la ville, l'aire caressait mon visage et je ne faisait pas totalement attention, même pas du tout...
Je marchais joyeusement, cela faisait un bien fou après 4 jours et demi, j'avais bue deux verres dans la journée mais pas de quoi me bourrée mais juste de m'apaiser.
Je vis une rue et j'y entendis du bruit alors je m'approcha, je passa dans la rue en ne voyant rien, en pensant que tout irait bien mais je sentis des bras d'homme me serrait, je sentis une odeur alcoolisé et très forte, ils étaient plusieurs.
L'homme me serait et j'essayais de me débattre mais je me pris juste une gifle et il voulu m'embrasser mais je le repoussa violemment.
- En plus elle est rebelles, vous avez vu les gars !
Un autre homme m'attrapa et je sentis une lame à mon dos, il s'approcha de ma bouche avec envi et approcha sa main sur mon postérieur. Ils allaient vraiment me violer ?
Je ferma les yeux, je n'avais pas mon couteau, on me l'avait enlevée, je m'apprêtais à me faire tuer pour avoir bouger mais je ne sentis qu'une bourrasque de vent.
Pdv de Sasuke :
J'avais vu Sakura sortir alors je l'avait suivi pour voir ce qu'elle allait faire dehors et l'empêcher de se faire du mal elle même et voire ce qu'elle fait dehors à une tel heure.
Je la vois zigzaguer de route en route puis prendre une petite rue, je vois des hommes arrivaient et je regarda la scène qui se déroula sous mes yeux, je les vis sortir un couteau et le mettre sur le dos de Sakura, un homme lui pris le postérieur et le colla un peu à lui en souriant, dès qu'il commença à retirer sa lame je vis Sakura trembler, les yeux fermés et n'arrivant plus à bouger.
J'arriva en courant et je les balaya des coups des poings, pieds, et bras, ils étaient au sol et je pris Sakura dans mes bras en la portant comme une princesse, quand on arriva dans sa chambre je la déposa sur son lit et elle regarda mon poings.
- Tu es blessé. Merci, pour tout Sasuke~Kun.
- Ce n'est rien.
Elle insista et finit par soigner mon poings puis elle releva la tête te sans même le remarquer je la regardai avec envi et elle avec un regard prédateur, je l'embrassa et la colla à moi, s'était bon et je me sentais bien.
J'avais ma main dans sa chevelure rose et ma langue dansait avec la sienne, quand le baiser pris fin je posa ma tête dans son coup et rigola pendant qu'elle était rouge tomate.
- Ose me dire que c'était ton premier baisé.
- C'était...Le premier...
Si tu savais Sakura tu en rougirais jusqu'à la pointe des cheveux, c'est pas du tout al première fois, nous nous allongeons dans son lit et je commença à l'embrasser plus férocement pendant qu'elle gémissait et mordiller ma lèvre inférieur ne faisant qu'agrandir mon désir et plaisir, puis nous nous endormons ensemble enlacés.
Moi le cœur plus léger de savoir qu'aucun n'homme ne la touchera jamais de cette manière comme je l'ai fait.
Le chapitre était petiiit mais je vais faire une petite pose sur cette fanfic, Bizz !
VOUS LISEZ
~Loin et proche à la fois~
FanfictionHaruno sakura se fait adopter elle, son frère et sa soeur par un riche Uchiwa. Elle fait tout son possible pour devenir une jeune femme respectable et elle finit par devenir une riche jeune femme. Sasuke, homme dicté par son père Fugaku, il vit dans...