Se faire repérer

141 7 3
                                    

Je regarde Saona et je vis son sadique sourire collé sur ses lèvres, nous replaçons nos capuche et regardons attentivement la scène qui se déroulait sous nos yeux :

- Tu es sur que Madara ne ment pas, si sa se trouve il n'a pas d'enfant et donc pas d'héritier et il ne veut pas nous offrir sa fortune !

- Tu oublis Obito.

- Madara est tellement riche qu'Obito ne pourra jamais tout récupérer ! Il lui faudrait 4 ou 5 héritiers pour prendre toute la fortune qu'il leur revient de toute la famille !

- Ne dis pas n'importe quoi minable, il a des enfants, deux filles et deux garçons ! Alors fait moi le plaisir de dégagez, tu pollues mon aire avec tes mauvaises intentions.

- Espèces de petit avorton, si je le pouvais je te tuerais de mes mains tellement je te hais !

- J'ai le plaisir de t'annoncer que c'est totalement réciproque !

Je regarda la scène et je vis Sasuke lancer une fléchette sur Itachi, il est fou ? Itachi récupéra la fléchette d'une facilité déconcertante et la renvoya vers Sasuke avec une précision incroyable, la fléchette lui avait même coupée quelques mèches de cheveux au passage avant de s'écraser au sol.

Puis je vis un homme arriver, c'était Uchiwa Fugaku en personne :

- Encore en train de viser au fléchettes Itachi ?

- En effet père, mais tout a l'heure j'avais mieux viser.

- Ne dis pas ça, si elle n'a pas atterri ou tu voulais vraiment qu'elle soit ça veut simplement dire que tu ne voulais pas atteindre sincèrement l'objectif. Rejoins moi donc au salon mon fils.

Il n'avait même pas remarqué Sasuke ! Je regarda Saona et elle était aussi perturbée que moi, Sasuke était bien là, il l'avait ignorer, il ne l'a même pas remarqué, comme un fantôme.

Après le départ de Fugaku Sasuke tourna les talons et Itachi lui dit une dernière parole :

- Voilà ce qui arrive quand on joue au méchant de l'histoire Sasuke.

Et Sasuke était partit en rage du couloir laissant le son sinistre du rire moqueur d'Itachi dans le couloir puis il regarda en notre direction.

- Takumi, on n'ai cuit là...

Saona a raison mais dans le pire des cas, nos capes sont trop longues, il va nous analyser et nous reconnaitra probablement à table grâce à son intelligence démesuré, le son de nos voix et nos courbes.

- Je vous ai vu, vous deux, sortez.

Nous nous lançons un petit regard avant de souffler et sortir de notre cachette vers Itachi, il souriait.

- Je ne suis pas la méchant de l'histoire, retirez vos capes.

- Nous ne le pouvons pas, mais tu nous reconnaitras sans doute au diner.

Après ces deux phrase, moi et Saona tournons les talons vers l'autre direction et disparaissons rapidement du couloir pour arriver dans l'aile gauche ou est présent notre salon.

Nous fermons la porte du salon derrière nous et retirons nos capes, Sakura et Obito sont réveillez et je leur raconta tout :

- Quand nous sommes arrivés dans le couloir de l'aile droite, Itachi et Sasuke se disputaient, Sasuke, ne nous ayant pas vu de la journée a cru que père n'avait pas d'enfant...

- Mais, eh moi !

- Il faut 4 à 5 héritiers pour récupérer l'argent tellement père et riche Obito, puis Sasuke a lancer une fléchette sur Itachi, il l'esquiva sans difficulté et pu même la renvoyer sur Sasuke et lui couper quelques mèches de cheveux au passage...

~Loin et proche à la fois~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant