Etre froid et calculateur était la règle de la survie, cependant une personne était un maitre dans l'art, il n'égalait pas son frère dans ce domaine, il le dépassait, Uchiwa Sasuke, un manipulateur né, les gens aussi froid doive aimer au moins une petite chose dans la vie, non ?
Et bien lui, il n'aime rien et n'aime, personne, en contre partie personne ne l'aimer et dans tout le clan il était vu comme un riche petit gamin manipulateur et sadique.
Dans le clan Uchiwa, rare était ce qui ouvrait leur cœur mais lui, du jour au lendemain, tout ces sourires, embrassades et rires avaient disparus, le laissant seule confronté à ses démons personnel.
Les personnes comme ça, étaient des virtuoses, des personnes ayant déjà tout perdu pour perdre plus, c'était leur point fort : il n'avais plus rien à perdre ni personne mais c'était aussi leur point faible : personne ne les aiderais dans la vie et ils devront tout faire en solitaire jusqu'à la mort.
Sakura aurait pu en faire partit mais comparer à Sasuke, pour elle, elle avait deux mentales qui la poussait à vivre.
Le premier était gentille, adorable, tendre, polie, serviable et cette partie d'elle possède un cœur ouvert au monde extérieur, c'est cette partie qui la poussait à aimer Obito et Madara en seulement quelques regards et embrassades.
La deuxième partie d'elle était froide, méchante, cruelle, sadique, horrible, un cœur fermé, n'étant pas serviable, calculatrice et odieuse, une cruauté qui la pousserait à laisser son pire ennemie mourir devant ces yeux, maintenant vous allez mieux la découvrir car Sasuke la réveillera.
Les mots de Sasuke était aussi dosé que ces fléchettes, des mots dis pour faire mourir son adversaire, il aimait voir les gens s'écroulaient devant lui.
Peut-être son enfance, leurs enfance me direz-vous ?
Sakura a vécu dans un orphelina minable, tout les jours en tee-shirt, elle partait en automne et hiver vendre des allumettes, en été, elle faisait don de son sang ou d'autres boulots insupportables pour une petite fille de son âge.
Sasuke a vécu dans un manoir et dans de la richesse, pas aussi grande que celle de Sakura en ce moment certes, mais il portait un des deux noms de familles les plus riches au monde, avoir le nom Uchiwa ouvrait beaucoup de clés mais il attirait aussi la convoitise des autres, jaloux, de temps de pouvoir. Il a toujours vécu dans l'ombre de son frère Itachi et il le déteste plus que tout maintenant.
Sakura a vécu dans l'amour de son frère et sa sœur mais dans la pauvreté.
Sasuke a vécu dans la richesse mais sans l'amour de personne, il était seul.
L'amour était une des choses les plus importante pour qu'en enfant soit heureux mais Sasuke la loupait, il évacuera toute cette mauvaise humeur sur Sakura et Sakura évacuerait toute sa souffrance sur lui.
Pdv de Sakura :
Je me mis à table, maussade, je ne voulais pas de cette Uchiwa Sasuke chez moi, je ne voulait pas le connaître mais juste le voir s'écroulait devant moi comme une pourriture.
Vous allez me dire, ou es passé la petite fille aimable ?
Elle est partie et a laissé place à mon esprit calculateur froid, distante, vous savez quoi, vous me connaissez trop mal pour me juger.
Je suis aussi sadique que le diable et pourtant, les seules personnes à le savoir sont père et Takumi, mais bientôt cette idiot d'Uchiwa pourra aussi apprendre à mieux me connaitre.
Je regardais mon assiette puis Obito, il regardait dans le vide et je voyais bien qu'il en avait déjà marre de savoir que demain matin l'autre idiot d'Uchiwa foulera le sol de notre demeure, j'étais du même avis et Obito leva la tête vers moi.
VOUS LISEZ
~Loin et proche à la fois~
FanfictionHaruno sakura se fait adopter elle, son frère et sa soeur par un riche Uchiwa. Elle fait tout son possible pour devenir une jeune femme respectable et elle finit par devenir une riche jeune femme. Sasuke, homme dicté par son père Fugaku, il vit dans...