Un étrange rêve. Direction l'hôtel !

75 5 0
                                    

Pdv de Sakura, elle est dans un rêve  :

Je marchais dans de longs couloirs, ils ne se finissaient donc jamais ou quoi !? Je continuais ma marche, à chaque pas j'avais l'impression que des aiguilles venaient se planter dans mon corps tout entier, j'avais mal et les larmes amères dévalaient sur mes joues.

 La maladie me perdait mais je tenais à continuer ma marche, je ne flanchais pas et mes pas se firent de plus en plus rapide quand je vis une sortie, cette sortie m'avait menée dans une pièce délabré, l'orphelina ?

J'avança encore un peu et cette fois je me retrouva dans la chambre que j'habitais au manoir, il y avait tout mon entourage qui me fixait et soudainement je me pris un couteau en plein ventre par un groupe étrange et je m'en pris un autre dans le bras avant de tomber à Terre.

Puis je me vis petite dans les bras d'une femme blonde, Tsunade Senju me portait dans ces bras et je la vis me déposer devant un ophelina, celui qui ente mes cauchemars.

Puis je vis un homme aux cheveux blanc parlait avec un blond. Naruto ? Qui est cette homme ? Je ne comprend plus rien...

Puis j'atterris dans un jardin dans l'orphelina et je me vis plus jeune me faire frapper, je saignais et déjà tôt à cette âge je vis du sang coulait de ma bouche et je criais de douleur. J'atterris dans une autre chambre, noir et je vis des personnes mortes  autour de moi. Sa n'était pas une chambre mais une route, je vis ma fausse mère avec un autre mère. Je vis un berceau et je vis dans ce berceau un homme ressemblant à Takumi, un gamin.

D'un seule coup j'entendis une discussion d'un docteur et une infirmière, ils disaient qu'il ne me restait que très peu de temps pour vivre. A cette pensée je vis ma mère fondre en larme et s'écroulait au sol, ma tante la maintenait mais pleurait aussi.

Puis, je vis Karin Uzumaki, elle parlait à mon sujet avec un médecin mais je ne la compris pas du tout. Elle disait, je la haïssait mais les liens de sang son présent entre elle est moi, c'est ma ..... ..... , aidez là ! Je n'entendis pas le mot qu'elle voulait dire après c'est ma mais je la vis se mettre à genoux.

Puis j'atterrie cette fois avec un teint pâle et terne dans un lit d'hôpital, des machines étaient branché à mon corps et j'avais mal par tout. Peu après je me vis devant l'hôpital dans lequel j'étais il y a peu et je vis devant moi une jeune femme aux cheveux rouge en larme.

Peu après ce fut pour moi le trou noir.

( Ps : il y avait une tonne d'indice pour la suite dans ce rêve alors réfléchissez bien et donnez des avis en comm! )



Je me réveilla seule dans mon lit, je me changea et partit en bas pour manger, j'étais fatiguée à un point que vous n'imaginez probablement pas. Je failli tomber plusieurs fois dans les escaliers et j'étais faible, je me sentais affreusement mal et j'avais l'impression que le monde autour de moi s'écroulait petit bout par petit bout.

Je tremblais et j'vais du mal à respirer, je pensais à ce que Karin avait fait dans mon rêve. Pourquoi ? Que voulait-elle faire ? Oh, et pourquoi je me casse la tête, il y avait mon passé mais probablement pas le bon futur !

Je tremblais toujours de tout mes membres en me tenant la tête, je m'allongea dans le canapé en attendant l'heure de départ, et je m'endormis. 

Pdv de Sasuke :

Après m'être levé je me suis habillé et j'ai manger rapidement dans le salon, Sakura dormait toujours en haut et je m'ennuyais, les autres dormaient et faisaient leurs affaires.

~Loin et proche à la fois~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant