Voyage (sans aucune parole alors pour certain vous pouvez sautez )

93 7 0
                                    

J'étais encore dans la luxueuse limousine et je vis au loin l'aéroport, je fis un triste sourire et nous partons dans la direction de l'aéroport rempli de monde.

C'était assez moderne et d'une extrême propreté assez rare dans les endroits publiques.

Shizune portait toujours mes valises et je vis au loin l'avion dans lequel j'allais arrivée en France.

C'était le premier que je voyais et allais monter de ma vie.

Après avoir montrer nos papiers à la sécurité nous montons dans l'avion V.I.P de luxe et nous nous asseyons.

Au départ j'avais très peur mais je vis la vie et je me calma, certe, c'était haut mais c'était magnifique !

Après quelque temps je m'endors paisiblement pour le reste du voyage sur l'épaule de ma mère.

Je sens parfois des pentes ou des hauts pendant mon sommeil mais je le supporte gracieusement et je me réveille après plusieurs heures.

Je vois qu'il doit être à peu près 02h35 grâce à l'emplacement de la lune noir et 4h plus tard le jet s'arrête.

Nous nous levons et nous faisons porter les bagages pas un serviteur jusqu'à ce que l'on trouve un train.

Le pensionnat était à l'est et nous étions au sud alors un autre voyage nous attendait toujours.

Trop fatiguées, nous prennons une chambre dans un hôtel assez noble et luxueux correspondant à notre rang et nous prévoyons d'y passer la nuit et de se réveiller vers midi pour continuer le voyage.

Alors, sans broncher, je m'allonge paisiblement dans un lit et dès que mon corps toucha le matelas je m'endormis profondément dans les bras de Morphée qui m'attendais déjà

Le plus compliqué fis le réveil, je dus me faire violence pour ne pas me rendormir.

Je m'habilla convenablement et Shizune m'annonça que nous passerons pas Paris, la capitale du pays.

J'en suis heureuse et je fais une rapide estimation me donnant comme résultat que dans 2 jours à peu près nous serons sur place.

Pour ma maladies, en ce moment, mon état ne s'aggrave pas même si je sais que sa n'a saurait tarder...

Je décides malgré cette vérité de sourire et de profiter un peu en décompressant calmement.

Nous prennons un des premiers trains pour passées pas Paris et je décides de commencer ma révision avec mes nouveaux manuels.

Au cas de problème, mère ou Shizune me filent un petit coup de main pour m'aider.

Je suis consciente que sa sera dure de recréer une vie ici, en France mais j'essayerais d'être gentille avec tout ce qui m'entoure.

Après cette longue révision je décides de lire le règlement intérieur du pensionnat :

- Etre respectueux avec les adultes et camarades.
- Ne pas sortir sans autorisation.
- Pas d'insulte.
- Sérieux et étude, vous devez pouvoir réussir plus tard dans votre vie future.
- Combinés la disciplines grâce et talent et servez-vous en à bonne essien.
- Propreté et respect.
- Pas le droit de sortir dans la jardin su pensionnat après 20h.
- Port de l'uniforme scolaire, en sortie, week-end ou occasion spécial il ne sera pas demander mais quand vous serez en cour vous devrez le porter au entier sous peine de sanction ou avertissement.

...

Il y avait encore d'autres règles mais celles ci étaient les principales.

~Loin et proche à la fois~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant