Ma fille, ma mère, une étrange lettre.

95 9 0
                                    

Pdv de Tsunade :

Je n'avais qu'une envie, lui dire, j'étais folle amoureuse de Jiraya à l'époque mais un soir, après une dispute m'ayant brisé le cœur, j'ai joué mon avenir bourré, j'étais et suis une addicte au saké, ce soir là je n'avais rien contrôlait et je fis une bêtise que je regretta amèrement par la suite...

Ce soir là l'alcool circulait avidement dans mon corps, ms pensées, faits et gestes n'étaient plus mien et j'étais encore une gamine pour assumer un enfant.

Je n'était pas cruel non plus au point d'avorter, vous l'aurez compris, ma fille est Sakura, je ne suis pas la mère de Takumi et Saona, c'est deux là, l'histoire a été inventé par Madara, ils ne sont ni frère ni sœur mais beau-frère et belle-sœur, aujourd'hui je le dirais à Sakura.

Je n'ai jamais rien remplis à son sujet, plus tard je suis tomber enceinte de Jiraya, c'était une fausse couche et l'on ne sait plus parler, la honte peut-être ?

La manière dont Jiraya m'a dit au revoir et en me faisant ardemment l'amour ce soir là, résultat : Sakura possède les 3 sangs les plus riches : Senju, Uchiwa et Uzumaki...

Ma vie a été merdique, une bonne partie mes les trois rayons m'ayant poussé a continuer était Jiraya, Sakura et Shizune, Jiraya control des entreprises milliardaires, pas autant que Madara certes mais c'était l'Uzumaki de ma vie !

Je me leva, regarda une lettre que je tenais dans les mains :

comment Sakura allais réagie maintenant ? Je sais qu'il y a des chances qu'elle s'enrage que je l'ai abandonner mais aussi d'autre qu'elle me pardonne...

J'entre dans sa chambre et pose la lettre dans sa chambre, je reviendrais dans 30 minutes pour lui demander si elle va bien et si elle accepte que les liens parent enfant se reconstruise entre nous.

Pdv de Neji :

Je me lève sérieusement et m'habille de manière assez honorable, c'est dans mes habitudes, ce réveiller tôt.

J'enfile l'uniforme et récupère en courant la cloche au dernier étage pour réveiller tout les flemmards qui sont encore au lit.

Sauf une évidemment, Karin, celle là avec ou sans je m'en fiche qu'elle soit là ou pas en toute honnêteté !

Je cour avec la cloche dans la main et je me cogne à quelqu'un qui à l'aire pressé, je voulus lui crier dessus en pensant à Kiba ou Naruto mais quelque chose me fait redescendre sur Terre.

Naruto et Kiba se réveille toujours en dernier, sa ne peut pas être eux !

Je baisse la tête et tend ma main, devinez c'est qui ! Et bien c'est Sakura en larme, que lui est-il arrivé ?

Mon premier réflexe et de lui tendre la main et de la bercer dans mes bras, que lui est-il arrivé, qui lui as fait ça, c'est-elle blessé ?

- Du calme ma belle, je suis là, tout vas bien maintenant, chut.

J'entend quelque de ces larmes étouffés s'arrêtaient et je devine qu'elle est tombé dans les pommes.

Je récupère les médicaments de sa poche et les lui donne, puis je vois une lettre tombait de ces mains trempées de larmes amères et triste.

- Que c'est-il donc passé ?

Je voulus lire la lettre mais je vis Shizune accourir vers moi et Sakura que je tenais encore dans les bras sans même l'avoir remarqué.

~Loin et proche à la fois~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant