Pdv de Sakura :
La cérémonie s'était bien terminé mais je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait le lendemain... Si j'avais su.
Je me leva, j'allais habiter 3 jours ici, avec ma famille complète. Je me lava, me brossa les dents et les cheveux, me parfuma et m'habilla en civile pour descendre manger.
Je partis en bas et je regarda mère un instant, elle était plongée dans de la lecture mais je savais qu'elle lisait à peine mais qu'elle pensait à l'homme de ses songes les plus profond.
Je m'approcha et mis mes mains sur ses épaules doucement pour ne pas la surprendre ou la brusquer.
- Mère, dit moi, tu penses à père, Jiraya Uzumaki n'est-ce pas ?
- Hm, il me manque beaucoup Sakura. Je vais partir le rejoindre ce soir en Chine.
- Oh, passe lui le bonjours de ma part et fait un bon voyage.
Je lui fis la bise et je partis dans la cuisine manger un bout rapidement et j'insiste sur le rapidement, 5 minutes maximum.
Je partis chercher père, je ne le trouvais nul part et je commençais sérieusement à m'inquiéter, je demanda au bonne et elle me répondit qu'il n'était pas là depuis plus de 9h.
Je l'appela sans cesse mais personne ne me répondait et il pleuvait encore dehors, temps maussade, j'appris qu'il était partit chercher des documents mais qu'il n'était jamais revenu et je ne comprenais vraiment pas ce comportement.
Que lui était-il arrivé ? Les hommes ne disparaissent pas comme ça !
Je m'inquiétais de plus en plus et Takumi et Obito était sortient le chercher dehors en localisent son portable.
Puis l'heure passa de 10h à 16h et toujours aucun signe de vie, je savais que père aimait son petit chez soit et qu'il ne l'aurais jamais quitté pour aussi longtemps sans rien dire.
Mon sang ne faisait qu'un tour et des larmes coulèrent de mes joues, je tremblais et Sasuke~Kun, mère et Hinata essayer de me déstresser.
- Sakura~San, tout va bien, ils vont, le...le...ramener.
- Hm.
- Sakura, si tu prends trop de médicaments sa finira mal et ils vont revenir.
- Vous ne comprenez pas ! Il...Il est pa...partit ! Dispa...disparut ! Mon père...
Mon téléphone sonna et j'entendis une voix à l'autre bout de l'appareil, elle me donna une adresse et j'enfila un manteau pour partir avec mes 2 gardes du corps qui me suivaient à la trace.
J'accéléra et me rendis vite à l'adresse dite, j'entendais des cries et des rires cruel, je reconnu mon père mais pas les autres.
J'approcha dans le hangar et je vis que mon père était attaché, j'avais 2 couteau sur moi, 2 longs files et 1 couteau à dent empoisonné.
Ma mère m'avait appris beaucoup de chose mais aussi à me battre et toujours avoir ses armes sur soit.
Mes gardes du corps avaient chacun un pistolet et une recharge de balles, j'étais sur de le sortir là et je souris en voyant que aussi étaient munis de couteaux tranchants mais pas empoisonnés.
Un homme possédant une cagoule me demanda une rançon, il y avait 2 hommes et une femme, 3 contre 3. L'un était blond, l'autre était roux et la dernière avait des cheveux violet.
- Donne nous tout de suite les 6 millions que nous te demandons !
- Pourquoi donc ?
Ma maladie ressortait, je devais conclure rapidement, je m'injecte discrètement une piqure pour calmer ça pour environ 1h30.
VOUS LISEZ
~Loin et proche à la fois~
FanficHaruno sakura se fait adopter elle, son frère et sa soeur par un riche Uchiwa. Elle fait tout son possible pour devenir une jeune femme respectable et elle finit par devenir une riche jeune femme. Sasuke, homme dicté par son père Fugaku, il vit dans...