Eclipse, accident, marriage !

71 4 0
                                    

Pdv de Sakura :

- Oui, merci Ino tu peux rester.

- Evidemment que je vais rester ! Je suis ton bras droit après tout et ta meilleur amie non ?

- Bien alors Kaguya organise un gala, sa t'inspire quoi ?

- Hm, les gars ?

Je soupire et laisse tomber la lettre sur mon bureau, je suis tellement fatigué et en plus il pleut alors pour rouler en voiture je suis mal... Je lance la lettre à Ino qui la rattrape sans comprendre pourquoi je la lui lance, je mets mon manteau, prends mes affaires et me dirige vers la porte.

- Tu peux t'en occuper ? Merci, je vais à l'entreprise Uchiwa.

Je partis en courant vers les escaliers, j'étais crevée mais je continuais, je partis en courant de la bâtisse et je partis au parking, je démarra ma voiture et partit loin de l'entreprise sous la pluie abondante, d'ailleurs elle me cacher la vue et je me sentais mal sans savoir pourquoi mais les battiments de mon cœur était agité pour rien, la maladie !

Je commença sérieusement à m'inquiéter quand je failli heurter un arbre et je fis une pose rapide avant de reprendre, alors que ma vue s'ouvrait sur une route, sur le côté une voiture arriva et elle se heurta à moi me blessant au passage, pas physiquement mais la maladie était au au point pour moi alors imaginer un accident de voiture...

Mon visage coulait de sang qui venait de mon crane et je regarda les dégâts, hémorragie, main cassé et mon cœur qui me faisait atrocement mal, encore plus que tout le reste... Vais-je mourir ? Je vais vous rejoindre, père.

Alors que je m'apprêtais à fermer les yeux pour de bon j'entendis un cri que je reconnut immédiatement comme étant celui de Karin, que faisait-elle là ?

- Sakura tiens bon !

Elle accourut vers moi et sans savoir comment je me fis sortir de la voiture et elle mit ma tête sur ses genoux pendant qu'elle me caressait le front les mains ensanglantés de mon sang et en larme. Pourquoi pleurait pour moi ? Nous ne sommes que belle-sœur pourtant...

- Je...Je vais prendre soin de toi, on vivra comme avant...Et, et on ira cher belle-mère Tsunade et père Jiraya mangeait tout...Tout les vendredi alors tien bon !

Oui, j'ai oublier de vous le dire mais ma mère s'est mariée avec Jiraya que j'appelle oncle, Karin, étant sa fille, deviens ma belle-sœur.

- Pourquoi...Se souciait de moi ?

- Parceque...

Je commença à fermer les yeux et je vis les larmes coulaient plus abondamment sur son visage et tombait sur le miens en même temps et je l'entendis crier :

- Parce que t'es ma sœur ! Parce que t'es la seul qui ma montrait le droit chemin ! Parce que t'es mon exemple ! Parce que sans toi je ne saurais pas ce que je suis ! Parce que sans toi, sans toi... Je pourrais pas te perdre !

- Alors... Pour de vrai ? Tu...Tu m'accepter dans la...La famille ?

Je cracha un peu de sang et avant de sombrer je l'entendis murmurer :

~Loin et proche à la fois~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant