Fin de l'histoire !

99 5 0
                                    

Pdv de Sasuke :

Naruto était à mes côtés en train de me regardait sous toutes les coutures comme un idiot, j'allais me marier à la femme que j'aime, Sakura ! Je ne pouvais pas rêver mieux. Je finis de me préparer et partis me placer sur l'estrade, j'avais Naruto à mes côtés mais je stressais.

Quand je vis Sakura arriver je me sentis mieux, plus léger et le prêtre commença mais je n'écoutais pas beaucoup...

- M.Uchiwa ? 

- Oui ?

Prit en flagrant délit !

- Voulez-vous prendre Sakura Haruno, ici présente comme épouse ?

- Oui je le veux.

- Sakura Haruno voulez-vous prendre Sasuke Uchiwa, ici présent comme époux ?

Je devine qu'elle sourit sous son voile et elle accepte à mon plus grand soulagement.

- Oui.

- Vous êtes désormais mari et femme jusqu'à ce que la mort vous sépare.

Naruto me passa l'anneau en or que je mit au doigt de Sakura et Hinata lui donna mon anneau qu'elle me mit au doigt.

- Vous pouvez embrasser la mariée !

Je m'approcha de Sakura et lui retira son voile pour voire son visage, je la pris par la taille et la colla à moi et l'embrassa passionnément et elle y répondit avec envie, un peu trop d'envie...  

 J'étais maintenant marié à Sakura, la femme de ma vie !

La cérémonie s'était très bien passé et tout le monde nous aveint félicités et assez tard dans la soirée nous rentrons dans mon manoir. Nous nous installons dans ma chambre avec Sakura à mes côtés et je lui montra un billet que j'avais dans la main.

- Mais c'est...

- Et oui chérie, demain on part en voyage de noce à Okinawa !

Eclipse de deux mois :

Nous étions patient à Okinawa pendant un mois et venons d'en revenir mais Sakura avait l'aire perturbée alors je la prends dans mes bras par derrière et elle sursaute.

- Quelque chose ne va pas chérie ?

- Et bien... Au faite je-

Je la coupa avec un regard et un ton très sérieux, je voulais savoir le problème !

- Tu es ma femme alors dit moi tout d'accord.

- Je suis... Tu va être père !

Elle avait tout lâchée d'un coup et je la regardais ébahi et la pris dans mes bras, c'était le début d'une nouvelle vie !

1 an plus tard :

Sakura et Sasuke avaient finalement eu une fille nommée Sarada et toute la famille la chouchoutée. Sasuke et Sakura s'aimaient toujours autant d'ailleurs !

Le commencement de leur nouvelle vie venait tout juste de commencer !

Fin

~Loin et proche à la fois~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant