Speed résumé :
Comme vous le savez, dans le précédent chapitre aucune parole n'a être dîtes, alors j'ai préciser que vous n'étiez pas obliger de lire car il n'y aurait aucune différence qui vous dérangerez.
Sakura, Shizune et Tsunade, sa mère partent en France, elle atterrissent au sud de la France et passent par Paris pour remonter.
Sakura reçoit une lettre de sa famille et elle leur répond à chacun par lettre qui est ensuite posté par une bonne.
Sakura est toujours malade et a toujours des médicaments.
Le pensionnat dans lequel elle ira l'aidera a évoluer et c'est son choix qui l'emmené là car aucune obligation n'a été donner...
Fin du Speed résumé :
Je me leva et pris mes médicaments pour ne pas sombrer et je me me leva pour le repas de midi, un tintement de cloche se faisait entendre dans les couloirs animées et je n'allais pas rester éternellement dans mon coin.
Il ne savait même pas que je logeais entre ces murs et dans tout les cas quelqu'un m'aurait vu les traverser pour divers activité !
J'ouvris doucement ma porte de chambre et je sortis dans les couloirs mais je me fis arrêter par mère qui me cherchait :
- Maman ! Bonjours, comment vas-tu ?
- Bien, je venais te chercher pour te présenter aux autres pensionnaires Sakura, viens avec moi.
Je ne discuta pas sa parole et je la suivi dans les couloirs, arrivées au rez-de-chaussée elle ouvre une porte et tout les regards se braquèrent d'un seul coup sur nous.
Je stressais légèrement par tant de monde me fixait mais je me calma et inspecta la pièce :
C'était une salle à manger spacieuse, belle et propre, comme toute les autres pièces, je regarda vers ma gauche et je vis une table avec les plats du jour qui avait l'aire pas mal du tout...
Je me reconcentra sur les pensionnaires qui nous fixait toujours et mère pris la parole et elle commença à parler avec un sérieux presque religieux.
- Bonjours, chère élèves, aujourd'hui je vais vous présentez une nouvelle jeune fille que vous connaissais surement déjà grâce à vos télévisions, elle vient du japon et nous avons fait la route jusqu'ici en France. Elle viens d'une des deux familles les plus riches du monde et vous connaissais surement son père qui n'est autre que Uchiwa Madara, et je suis sa mère, je ne suis pas la femme du M.Uchiwa et tout c'est jouer sur papier. Je pense que vous avez devinez qui est devant vous, et c'est : Uchiwa\Senju Sakura !
Je vis la tête des étudiants face à moi s'élargir, ma richesse peut-être ? Porter le nom Senju est déjà beaucoup mais avec Uchiwa en plus ! J'étais la plus riche dans cette pièce je pense mais je m'enfichais de l'argent de mère et père !
Mère avait signée les papiers avant le voyage pour que je n'ais aucun problème de tuteur tutrice et lois pendant mon voyage mais aussi pas amour et je l'en remercie.
Et tant donné mes 2 riches noms, je n'utilisais plus le nom de famille Haruno qui n'étais ni riches ni célèbre, ce nom de famille appartenait à mon douloureux passé...
Je leur souris donc gentiment et j'entendis un blond aux yeux bleus me rappelant quelqu'un s'agitait :
- Vous avez une fille !? Je ne m'attendais pas à ça du tout moi... Mais, on s'en fiche de l'argent pas vrai ?
VOUS LISEZ
~Loin et proche à la fois~
FanficHaruno sakura se fait adopter elle, son frère et sa soeur par un riche Uchiwa. Elle fait tout son possible pour devenir une jeune femme respectable et elle finit par devenir une riche jeune femme. Sasuke, homme dicté par son père Fugaku, il vit dans...