Que la cérémonie commence !

95 11 5
                                    

Petite précision ; J'ai passé le reste de l'étape du voyage car il n'y avait plus rien à dire et cela vous aurez probablement ennuyer, un autre chapitre pour rien. Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je tenais mon Iphone dans la main droite, j'étais très stressée et Naruto posa sa main sur la mienne pour me rassurer.

Nous passons en limousine devant des parcs que j'avaient adorés pendant l'enfance, il y avait du monde dehors et nous étions en soirée vers les 22h30 à peu près pour tout dire.

Les parcs étaient toujours aussi colorés et la musique s'entendait de loin, père n'avait pas faqit les choses à moitié.

Je portais un kimono assez court de couleur rose et blanc richement décorée de beaux motifs, d'or et je portais de beaux bijoux de cristal, d'émeraude et d'or, des boucles d'oreille par exemple ou des bracelets, je portais le voile de père à ma ceinture et pour la coiffure je l'avais laisser détaché mais assez bouclé vers le bas, mes chaussures étaient des talons.

Il y aurait surement Kaguya sur place et sa me soudait assez, nous étions de bonne amis à près tout malgré notre rivalité.

Apparemment Sasuke irait en France pour ces entreprises... Pourquoi je pense à lui !? C'est une pourriture !

Nous étions arrivés et deux gardes du corps nous entouraient, je vis au loin Karin courir vers nous, elle était vulgairement habillé comme à son habitude et collé à Neji et un autre brun que je voyais mal... Elle commença :

- Hey, vous avez passés bon voyage ?

- Hm.

- Hey Karin, lâche un peu Neji veux-tu !

Elle partit se bourrer à l'intérieur et mère et tante rentrèrent aussi avec le brun, il ne restait plus que moi, Naruto et Neji encore dehors, évidemment mes gardes du corps restèrent aussi :

- Merci Sakura ! Tu m'as assez manqué.

- Merci Neji, toi aussi avec ta gentillesse et délicatesse.

Je faisais allusion au réveil qu'il nous réservait au pensionnat et qui avait traumatiser Naruto et Kiba, Naruto continua :

- Ne m'en parle pas, ok !?

- D'accord, entrons, Neji, Naruto, prêts ?

- Toujours !

Mes gardes du corps nous ouvrirent les portes et tout le monde étaient choqués de ma venu je vis Takumi, Obito et Saona au loin père me regardait aussi ébahi. Pour les présentations je fis court, en faite je ne m'en occupa même pas, mes gardes du corps annoncèrent ma venue :

- Mme.Uzumaki\Uchiwa\Senju !

Tout le monde ne comprenaient rien, c'est vraie que porter les trois noms étaient rares voir même impossible et je devais probablement être la première à tous les porter.

Saona pleurait de plus belle derrière et elle essuya ses larmes, j'allaient recevoir une correction, je le sentais, une gifle peut-être ? Saona était en parfaite santé et elle possédait de longs cheveux rouge et des yeux vert foudroyant.

Je jeta un coup d'œil vers Takumi : toujours aussi charmant, ses yeux rouges me transpercer et ses cheveux noir corbeau était bien coiffé, la perfection.

Puis Obito : cheveux noir et assez court, yeux rouge et noir à la fois, lumineux et toujours aussi beau et charmant que dans mes souvenirs.

Je vis ensuite père : il avait gardé la jeunesse et était très bien habillé comme toujours, jamais je n'avait vu un Uchiwa mal habillé.

~Loin et proche à la fois~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant