Dépression, l'amour sauve t-il ?

58 6 0
                                    

Pdv de Sakura :

Je sentais mon corps lourd, que se passait-il ? Mes paupières avaient de la difficultés à s'ouvrir, le manque de sommeil peut-être. Je me prépara à me rendormir quand je reconcentra mon attention sur mon plafond, je n'arriverais pas à dormir et même à distance j'ais des dossiers à remplir, je ne doits pas prendre ça pour de la rigolade ou des vacances.

Je récupéra la paperasse qui trainer sur mon bureau, je signa la plus part ou je les refusaient, préparer des festivales, des lettres et tout le reste de la routine qui va avec. Je passa ma main dans mes cheveux roses, lisses et puis sur mon front, sur mon losange, c'était une sorte de tatouage Senju et Uzumaki, ma mère et ma tante l'avait.

Tout le temps qui est passé et je suis encore de ce monde, les docteurs m'avaient tous pourtant dit que mon temps sur Terre était compté et pourtant j'étais encore là, sur ma paperasse, sur un lit avec mes affaires à quelques mètres.

Le hasard fait assez bien les choses parfois mais pas toujours.

J'avais terminée ma paperasse alors je pris mes médicaments et je me mise en kimono rose et blanc qui allait jusqu'à mes cuisses et avaient de grande manche on l'on ne voyait pas mes mains avec une belle ceinture avec une émeraude au milieu faisant ressortir mes yeux et qui portait les symboles Haruno, Uchiwa et Senju.

Le miracle des trois sangs, j'avais les trois sangs. Avant je ne savais même pas ce que j'allais devenir... Je sortis doucement comme il était tard et je partis dans les rues ou il pleuvait mais j'avais un parapluies japonais sans que je ne puisse me contrôler mes larmes coulèrent sur mes joues, maman, papa, tante Shizune vous me manquez, Ino ma meilleur ami et mes frères idiots me manquent.

Je marchais et les larmes dévalaient de plus en plus rapidement sur mes joues, Sasuke~Kun ne m'aimait pas, et ma famille me manque plus que tout, elle garde sa place dans mon cœur mais ils me manquent tous.

Je marchais toujours sans m'arrêter et je regarda mes mains, elles étaient gelés, je m'asseya dehors en retirant le parapluie que j'avais, j'étais sur un banc la tête élevée avec les larmes et les gouttes de pluie dévalant sur mes joues, il devait être presque midi et le soleil ne commencer toujours pas à revenir mais j'étais trempée de la tête au pieds... Si je n'attrape pas un rhume c'est que la chance et de mon côté.

Je sentis quelque chose au dessus de ma tête empêcher la pluie de tomber sur ma tête et je vis une femme aux longs cheveux blancs avec des yeux blancs me sourire, Kaguya ? Que faisait-elle ici ?

- Ka...Kaguya c'est, toi ?

- Tu espérée quelqu'un d'autre ?

Elle rigola et s'asseya à côté de moi, je pris Kaguya dans les bras et elle me souria en caressant mes cheveux, c'était peut-être mon adversaire dans le commerce mais c'était comme une tante pour moi et je l'aimais beaucoup malgré son sérieux.

- Mais, que faits-tu ici Kaguya~San ?

- Hm, les affaires, passez le bonjours à ma concurrente préférée, me balader, et voilà je penses que tu as comprie. C'est gênant de l'avouer pour une femme comme moi mais une de mes premières intentions étés de venir te voir, la santé pour toi, sa va ?

- Mouais, je ne suis pas encore morte pour les affaires Kaguya~San tu sais. Ma famille me manque, Ino aussi et la ville, le travail que j'avais et mes employers me manquent.

Nous discutons encore un moment ensemble normalement et elle décida de me raccompagner à la maison malgré la pluie tombante, pour que je ne me fasse pas kidnappée avait-elle dit ! Je sais me battre, avec ma mère l'entrainement c'est presque pire que celui des soldats et militaires.

~Loin et proche à la fois~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant