Salut comment allez-vous ? Je suis désolée de ne pas avoir publié le chapitre hier mais bon cette dernière semaine je suis un peu débordée. Je suis en deuil, les réunions sont assez successives et la sortie du corps sera vendredi. Bref je vais tâcher de respecter mon programme bonne journée à tous et bonne lecture ❤. N'oubliez pas de voter ️⭐ et de commenter si cela vous à plus.
_________________
Je suis assise sur mon lit en train de regarder Lala pendant que je lui parle de Monsieur Massimo, elle m'écoute et me donne son avis.
— Mais cet homme est vraiment déterminé à ce que tu travailles pour lui?
— Oui c'est ce qui m'étonne le plus. On se déteste mais il fait tout pour que je sois le professeur de son fils.
— Ouh là là, dis-moi est-ce-qu'il est célibataire ?
— Zola!
Je lui lance un regard noir c'est quoi ça ?
— Mais quoi? Elle me regarde en se détachant de l'armoire. Moi je veux bien l'épouser, je serai certes la belle mère de ce petit mais j'aurais une vie de riche !
Je secoue la tête de gauche à droite cette jeune femme finira par avoir ma mort sur sa conscience.
— Et ça ?
Elle me montre la robe qu'elle a sortie du placard.
— Je ne sais pas, je trouve que c'est un peu trop juste au corps.
—Dalia arrête un peu de jouer ta rabat-joie, il faut être sexy par moment, souffle-t-elle.
— Ok, c'est bon j'accepterai la prochaine robe que me proposeras, cédais-je
— Parfait !
Elle se remet à la recherche de la robe parfaite, Zola est incorrigible. Au bout de quelques longues minutes elle trouve enfin la robe. Elle me montre une robe qui m'arrive juste au dessus des genoux, de couleur orange. Fine bretelles, elle est beaucoup moins osée que les précédentes.
— D'accord elle est parfaite.
— Ok alors debout,va l'enfiler.
Je m'exécute immédiatement sinon elle va encore vouloir ajouter d'autres arguments, je vais dans ma salle de bain pour faire ma toilette et sortir toute propre. Au bout d'une quinzaine de minutes je ressors vêtu de la robe qu'elle a choisie il y a quelques minutes. Elle me fait signe de m'installer face à la coiffure pour qu'elle commence à me coiffer et me maquiller. Je m'exécute et la laisse faire au bout d'une vingtaine de minutes, elle finit enfin. De base je n'aime pas les maquillages trop lourds, les coiffures trop compliquées.
Ça elle a fini par le comprendre donc elle m'a fait un maquillage très léger et à accentuer le rouge à lèvres nude sur mes lèvres ainsi qu' une coiffure assez simple.
—Tu es magnifique! s'exclame-t-elle en me regardant
Je me regarde à mon tour dans le miroir et c'est vrai que je suis pas mal. Une fois toutes les deux prêtes, nous quittons la maison pour nous rendre dans un restaurant bar. Nous nous sommes installés à une table, nous sommes en train de discuter de tout et de rien. Lala porte une robe bleue nuit moulante avec ses longs cheveux blonds. Alors que nous discutions, nous avons été abordés par un homme blond.
Ce dernier porte une chemise et un pantalon de couleur noire avec des cheveux longs au queue de cheval. Il nous fait savoir qu'il voudrait faire amplement connaissance avec nous. Après que Zola nous est présenté et qu'il est fait de même, je prends la parole.
VOUS LISEZ
Un Milliardaire Pas Comme Les Autres
RomanceDans ce monde, rien ne compte plus pour lui que de prendre soin de son fils. Après une séparation éprouvante Massimo à choisi de se consacrer qu'à son fils ainsi qu'à ses entreprises. L'amour ? Il s'en passe volontier ! Il ne souhaite plus revivre u...