Salut comment allez-vous ? Voici le chapitre de ce soir, on se dit à mardi pour la suite. Aujourd'hui c'est beau 2056 mots , je peux dire que j'étais drôlement inspirée. Bon Bonn lecture à tous n'oubliez pas de voter s'il vous plaît. Bonne soirée bisous.
Point de vue de Dalia
Je suis devant la porte d'entrée de la maison de Monsieur de Lucas, il est quatorze heures et j'attends que l'on vienne m'ouvrir la porte. La soirée d'hier a été fantastique, je peux dire que l'anniversaire de Milla a été réussi même si je peux me plaindre de certains aspects de ce dernier. Figurez-vous qu'à peine je suis rentré à la maison que Lala m'attendait avec sa petite sœur afin de me bombarder de questions.
J'ai subi un interrogatoire sans oublier que j'ai eu le malheur de recevoir une vidéo de moi et de mon patron en train de danser. Franchement, je vous assure que je ne suis pas du tout fier de ça. Sur la vidéo c'est comme si je n'arrive pas à le dire. Mais c'est comme si on était un "Couple", je suis trop gêné. Je n'ose pas imaginer ce qu'il a dû penser en voyant la vidéo.
Je suis arraché à mes pensées lorsque Mafalda m'ouvre la porte, elle est accompagnée de Giovanni. Ce dernier m'invite à entrer, j'entre en lui souriant et je lui fais savoir qu'aujourd'hui nous ne ferons pas cours dans la salle de cours mais dans le jardin afin de pratiquer le cours en plein air. Par chance Mafalda m'informe que Monsieur De Lucas n'est pas à la maison, cela me permet d'être beaucoup moins stressé et moins honteuse surtout.
Nous sommes en plein cours et je remarque que Giovanni n'est pas au mieux de sa forme. Je trouve qu'il n'est pas vraiment très bien, j'essaie de savoir ce qui ne va pas vraiment mais il me dit que tout va bien. Malgré cela nous continuons le cours et je fais attention afin de ne pas épuiser le petit garçon. Mafalda, vient nous annoncer qu'elle doit se rendre chez madame De Lucas. Elle ne va pas mettre plus de trois heures, je lui fais alors savoir qu'il n'y a pas soucis, je vais rester avec lui jusqu'à son retour.
Alors que nous sommes à présent tous les deux dans cette grande maison, Giovanni me demande poliment si je peux lui apporter un verre d'eau. Je me lève afin d'aller lui chercher un verre d'eau pour le lui apporter. Les gardes du corps sont devant la maison et le portail, je traverse le salon en direction de la cuisine. Lorsque je me retrouve dans la cuisine en train de lui servir de l'eau monsieur de Lucas rentre dans la pièce sans prévenir. Cela me fait sursauter, j'étais absorbée dans mes pensées je ne l'ai même pas vue arriver.
Je détourne le regard et sans que je ne comprenne ce qui se passe il se met à me disputer. Comme d'habitude je n'ai rien fait mais je suis la coupable. Le fait de venir chercher un verre d'eau à son fils dans sa cuisine est-ce un péché ? Le fait qu'il me trouve dans la cuisine ne lui plaît pas mais je ne fais rien de mal. Il me demande où se trouve Mafalda, pourquoi suis-je dans sa cuisine et avant même que je ne puisse en placer une il a directement recommencé à parler.
En ce moment je fais preuve de beaucoup de patience franchement j'étais à deux doigts de lui répondre. Mais au moment où j'allais le faire, nous sommes interrompus par la petite tête blonde qui passe la porte de la cuisine. À peine il passe la porte de la cuisine qu'il va se blottir contre son papa, monsieur De Lucas se calme. Il pose sa veste sur une chaise et soulève le petit garçon. Lorsqu'il le touche, il remarque que quelque chose ne va pas. Il touche son front et se tourne vers moi.
— Il est brûlant de fièvre qu'a-t-il ? Me demande-t-il assez durement.
Je suis moi même étonnée par ce qu'il vient de dire, je me rapproche de afin de aussi toucher le front du petit garçon afin de connaître sa température. Lorsque ma main entre en contact avec son front, ce dernier est vraiment brûlant. Il a visiblement de fièvre, monsieur DE LUCAS pose ses yeux sur moi et attend ma réponse.
VOUS LISEZ
Un Milliardaire Pas Comme Les Autres
RomanceDans ce monde, rien ne compte plus pour lui que de prendre soin de son fils. Après une séparation éprouvante Massimo à choisi de se consacrer qu'à son fils ainsi qu'à ses entreprises. L'amour ? Il s'en passe volontier ! Il ne souhaite plus revivre u...