— Bon commençons les négociations, me dit-il en me scrutant du regard.
Je suis assise en face de cet homme qui me fixe sans ajouter un mot. Il porte une chemise blanche sur mesure qui laisse apparaître sa musculature, ses cheveux châtains et son plaqué avec un gel coiffant. Moi je me trouve assez simplement vêtu face à lui. Je porte une robe légère de couleur violet avez une veste blanche, cheveux son réuni en une queue de cheval simple, j'ai une sacoche blanche. Je n'ai pas vraiment travailler mon physique.
Il m'a donné rendez-vous dans un restaurant de luxe pour discuter de son offre de travail. Après une longue semaine de réflexion, je me suis finalement décidée. J'ai dû poser le pour et le contre afin de faire le bon choix. Il faut bien dire que je ferais tout pour le bonheur de ce petit ange, même si son père est un homme arrogant.
Je dois aussi reconnaître que j'ai besoin d'un job sur, voici pourquoi j'ai passé de nombreux entretiens qui n'ont finalement rien donné. Si j'avais été prise ailleurs je ne serais pas ici. Je suis assise en face de cet homme d'affaires imposant et près à négocier. Je suis venue ici avec un objectif en tête, je ne vais pas lui laisser avoir le dernier mot ou encore une chance de me dominer. Il va devoir m'écouter et non m'imposer ses règles.
S' il refuse de m'écouter, je sais déjà quoi faire. Je vais prendre mon sac et partir fièrement sans hésiter. Si je dois travailler pour lui, je ne le ferai pas selon ses règles mais selon mes règles à moi.
— Voulez-vous quelque chose à boire ?
Je feuillette vite la carte des boissons et les prix sont exorbitants. Je ne peux pas me permettre de prendre un truc au-dessus de mes moyens, je vais tâcher de prendre une boisson pas trop coûteuse. Comme ça, s' il faut que je paie moi même ma consommation ça ne sera pas un embarras.
— Oui je vais prendre un thé à la menthe, lui répondis-je.
Il fait signe à un serveur de venir, ce dernier se pointe à notre table quelques minutes après.
— Un thé à la menthe pour la demoiselle et un verre de prosecco pour moi merci.
— D'accord, dit le serveur après avoir pris note.
Même le simple thé à la menthe à un prix assez poivré à mon goût mais bon je ne vais pas faire ma fauchée non plus.
— Alors quelles sont vos conditions ?
Il veut aller droit au but ? D'accord ne perdons pas plus de temps.
— Et bien je veux modifier mes jours de travail, lui dis-je.
— D'accord et que proposez-vous ?
— Je travaillerais trois jours par semaine et non quatre jours par semaine.
Il prend quelques secondes de réflexion avant d'acquiescer. Je poursuis alors avec une minute de silence.
— Je n'aurais pas à être jugée sur sa façon de travailler.
— Qu'est-ce que cela veut dire ?
— Vous n'aurez pas son mot à dire sur ma façon de travailler mais je m'assurerai de vous fournir des résultats sur mon travail.
Le serveur revient avec nos boissons, il les dispose devant chacun de nous. Il disparaît juste après je me reconcentre sur lui.
— Je fixerai mes horaires moi même, il y aura des sorties pour cours en extérieur mais vous en serez informé.
— Très bien mais vous serez toujours accompagné par mes gardes du corps, précise-t-il.
— Il n'y a aucun inconvénient pour moi à ce sujet. Il hoche la tête En ce qui concerne mon salaire je ne suis pas contre le montant proposé, je valide cette somme.
Je prends deux bonnes gorgées de mon verre, depuis qu'il est arrivé je n'y avais pas encore touchée.
— Vous commencez alors dès demain, fit-il.
— Euh...non je suis désolée mais je commencerai lundi en début d'après-midi, je suis occupée durant la matinée.
— Très bien, mon chauffeur viendra vous chercher à votre domicile alors.
— NON, m'empressais-je de répondre en posant mes yeux sur lui.
— J'insiste, ça vous permettra de connaître le chemin à mon domicile.
Je cède en réalisant que ce sera beaucoup moins compliqué.
— Ok.
— Je vous ferai parvenir le contrat demain, il ne manquera que le signer. Vous me le rapporterez lors de votre premier cours chez-moi.
J'hoche la tête en le regardant.
Point de vue de Massimo:
J'ai enfin obtenu ce que je souhaitais, elle va travailler pour nous. Je suis dans le salon avec Giovanni et nous regardons un dessin animé, je lui ai dit que Mademoiselle Moretti avait accepté de travailler pour nous et que dès lundi elle allait devenir son professeur particulier.
Depuis qu'il le sait il est tellement heureux, je ne comprends pas ce que cette femme à bien pû lui faire pour qu'il soit dans cet état. J'espère juste que cette histoire ne se terminera pas mal, je ferai tout pour mon petit ange. Si son bonheur c'est de l'avoir pour professeur je vais le respecter, je vais devoir supporter cette dernière pour son bien à lui.
Point de vue Dalia:
Je suis allongée sur mon lit et je discute au téléphone avec Lala, je tenais à lui raconter ma journée en détail. Il fallait qu'elle sache ce qui s'est passé aujourd'hui, elle était très heureuse pour moi et me dit qu'elle aimerait trop avoir la chance que j'ai. Je termine de m'habiller et je vais la rejoindre chez elle. Cette après-midi je vais le passer avec elle et Tante Diana. Ça fait un petit moment que je n'ai pas eu le temps d'aller les voir.
Une fois que je suis dans le salon tante Diana vient m'accueillir. Tante Diana est une jeune femme d'un mètre soixante, potelée avec des cheveux noir (oui elle les noircis). Un sourire éclatant et de magnifique joues potelée.
— Ma petite fille chérie, comment vas-tu ?
Elle se détache de moi en me regardant de la tête aux pieds
— Je vais bien et toi ?
Je lui souris de plus belle.
— Ça va bien merci, tu as enfin décidé de venir nous rendre visite.
Je prends place sur le canapé avec elle.
— Oui mais j'étais très occupée par ma nouvelle fresque mais je vais faire des efforts promis.
— J'espère bien.
Mina nous rejoint, elle était dans sa chambre. Elle dormait, j'embrasse ma petite sœur qui se pose à côté de moi. Lala est en cuisine elle nous apporte des boissons fraîches. En passant tante ne sait toujours pas pour sa grossesse, j'espère tout de même qu'elle trouvera le courage pour le lui annoncer très prochainement. Ça ne pourra pas rester éternellement un secret une grossesse ne peut pas être cachée très longtemps.
VOUS LISEZ
Un Milliardaire Pas Comme Les Autres
RomanceDans ce monde, rien ne compte plus pour lui que de prendre soin de son fils. Après une séparation éprouvante Massimo à choisi de se consacrer qu'à son fils ainsi qu'à ses entreprises. L'amour ? Il s'en passe volontier ! Il ne souhaite plus revivre u...