Chapitre 29

3.7K 224 13
                                    






Point de vue de Dalia





Je suis en train de donner mon cours à Giovanni comme habitude lorsque Monsieur DE LUCAS entre, il traverse le salon et va s'enfermer dans son bureau juste après. Je reste avec Giovanni jusqu'à la fin  du cours, je ne vais pas m'aventurer dans son bureau alors qu'il est dans cet état. J'attends que mon cours soit terminé avant d'aller lui dire au revoir. En même temps, je dois lui présenter les bulletins de son fils.


Lorsque j'entre dans la pièce après qu'il m'ait donné la permission, je trouve ce dernier visiblement énervé.  Pour une fois ce n'est pas de ma faute.

— Est-ce que vous allez bien ?

Il soupire ayant les mains jointes sur le sur son bureau.

— J'aimerais bien, soupirais-je

— Est-ce que c'est au sujet de votre mère ? Demander prudemment.

— Non, c'est beaucoup plus compliqué que ça…

— Puis-je savoir ce que c'est si ce n'est pas indiscret ?

Il pousse un rire nerveux, ce qui me fait un peu peur.

— Au point où j'en suis... et bien il s'agit de la mère de Giovanni. Cette dernière est revenue…

— Je ne comprends pas, que voulez-vous dire par là ?

Je prends place dans un canapé pas loin et il se lève afin de m'imiter.

— Et bien figurez-vous que la mère de Giovanni est partie lorsque ce dernier n'était qu'un nourrisson et aujourd'hui elle revient avec pour objectif de gâcher sa vie.

— Que voulez-vous dire ? Voulez-vous tout m'expliquer ?

— Et bien pourquoi pas!  La mère biologique de Giovanni est Tina Longo comme tu peux t'en rendre compte c'est un célèbre mannequin ici. Cette dernière est revenue après nous avoir abandonné, elle a abandonné son propre enfant alors qu'il n'avait tout juste que trois jours.

— Comment est-ce possible ?

— Nous allons alors commencer par le début pour une meilleure compréhension. J'ai rencontré Tina Longo, il y a de cela presque six ans. Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée organisée par une grande marque de vêtements. Cette dernière était assise à ma table, c'est lors de cette soirée que nous avons fait connaissance. À l'issue de cette soirée nous nous sommes revus quelques fois et finalement nous nous sommes revenus pendant de nombreux mois. Notre relation à été très vite rendue public mais nous faisons attention à ne rien révéler. Cette dernière ne voulait pas que la presse se mêle de notre histoire "d'amour".

Il marque une pause et reprend par la suite :

—  Une année est passée sans que l'on ne s'en rende compte, nous avons passé de merveilleux moments. À notre deuxième année, cette dernière a découvert qu'elle était enceinte. Tout allait bien pourtant, il n'y avait pas de souci dans nos vies malgré tout ce que l'on avait on prenait toujours la peine d'accorder du temps à l'autre. Durant cette période, j'ai cru connaître cette femme donc j'étais tombé amoureux mais je me suis trompé. En apprenant que Giovanni était en route, cette dernière était catégorique sur son désir d'avortement. J'ai dû batailler pendant de longues semaines afin de la convaincre de ne pas faire cet acte abominable. Elle a finalement accepté de le garder en échange, je devais lui obtenir tout ce qu'elle désirait de l'argent, une chance de se faire opérer afin de retrouver les formes de son corps chez le meilleur chirurgien.

Un Milliardaire Pas Comme Les Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant