Chapitre 30

4.1K 243 4
                                    


Je sors de cette bâtisse le cœur léger. Je prends une profonde inspiration avant de sourire, ça y est elle ne pourra rien contre nous. Alors que je savoure ma victoire, une main se pose sur mon épaule. Je me retourne afin de faire face à Aldo, il a tenu à m'accompagner aujourd'hui.

— Toutes mes félicitations, me dit-il.

— Merci beaucoup, lui répondis-je en le regardant.

Alors que j'étais en train de me réjouir de cette victoire, Tina s'arrête à notre niveau. Elle n'est pas heureuse, elle est mécontente et cela me plaît.

— J'espère que tu finiras seul et que ta boniche finira par crever dans sa pauvreté, me lance Tina avant de continuer sa route.


Je me contente de sourire, je suis tellement heureux qu'elle a perdue le procès et savoir qu'elle n'a pas ce qu'elle aurait voulu me rend encore plus heureux. Elle n'a pas la garde de mon fils, il n'a pas le droit de l'approcher et surtout qu'elle ne lui veut pas du bien. Pourquoi voulait-elle insister ? Je me dirige vers ma voiture afin de m' installer devant le volant. Une fois à l'intérieur, je dis au-revoir à mon meilleur ami, je prends la direction de la maison où m'attendent les personnes les plus importantes de ma vie. Les semaines que j'ai vécu précédemment ont été chargées en émotion mais cette phase à porter ses fruits.



Suite à la bagarre entre Tina et Dalia, le célèbre mannequin à décidé de porter plainte. On a bien failli l'enfermer suite à cette plainte mais heureusement que les vidéos de surveillances que j'avais placé dans mon salon nous à montré la vérité. J'ai dû faire appel à mon influence pour que le chef du commissariat puisse me recevoir au plus vite, suite à cette vérité Dalia est ressortie libre.

Après cet incident, j'ai reçu la demande de garde de Tina. J'ai aussi dû faire face à mon fils. Nous avons eu une longue discussion au sujet de sa mère et de lui. J'ai essayé de lui épargner les détails désagréables afin de ne pas l'attrister. Il a compris et il m'a fait savoir qu'il détestait cette jeune femme qui disait être sa mère. J'ai été rassuré de savoir que mon fils me faisait confiance et qu'il n'allait pas m'abandonner. Il m'a donné la force d'affronter sa mère.



J'ai aussi découvert pourquoi elle a voulu récupérer mon fils, comme je m'en doutais elle ne voulait pas assumer son rôle de mère. Elle a voulu m'enlever mon fils juste par méchanceté et par ce qu'elle voulait obtenir de l'argent. En effet, dans mon bureau elle m'a fait savoir qu'elle disparaîtrait de notre vie si je lui versait la somme de quarante millions. Si je refusais, elle ferait tout pour que mon fils sache qu'elle l'a abandonnée et bien d'autres choses. J'ai aussi découvert que les photos qui ont été prises lors de l'anniversaire de Milla l'ont rendue jalouse. Je pense qu'elle souhaite que mon fils et moi vivons malheureux pendant qu'elle profite de la vie.


Je descends de la voiture et monte les grandes marches qui mènent à la porte d'entrée de ma maison. Lorsque j'entre à l'intérieur, je trouve mon petit prince avec Milla et Dalia. Mon petit lion se lève et vient vers moi en courant, je m'abaisse et le serre dans mes bras. Je n'ai jamais eu autant de bonheur qu'en ce moment, savoir que rien ne pourra l'atteindre ou lui faire du mal m'apaise.

— Alors comment c'était ? Demande Milla en venant vers nous.

—  J'ai remporté le procès comme je l'avais prévu.

En apprenant c'est bonne nouvelle ces dernières souris, elles se prennent dans les bras pendant que je les observe. Elles me félicitent toutes les deux. Je remercie ma petite sœur et mademoiselle Moretti pour son aide et l'affection qu'elle donne à mon fils. Durant ces dernières semaines, je n'ai pas été l'homme le plus serein du monde. Je regarde cette dernière qui se trouve juste en face de moi, une idée me vient.

Un Milliardaire Pas Comme Les Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant