Point de vue de Dalia
Je pénètre dans le bureau de mon patron afin de lui dire au revoir. Je quitte son bureau juste après pour aller rejoindre Giovanni dans le salon, je lui fais un bisou et je vais dire au revoir à Mafalda qui se trouve dans le jardin. Une fois cela terminé, je reçois un appel de Renzo qui me fait savoir qu'il est juste devant le portail de la villa. Mon frère est vraiment un homme ponctuel quand il le faut. Je me dépêche alors de sortir de la maison afin d'aller le retrouver.
Je monte à l'intérieur de la voiture après avoir passé les grandes grilles, une fois à l'intérieur je salue mon frère et ce dernier me demande comment était ma journée.
— Très bien merci, ne t'inquiète pas. Répondis-je en mettant ma ceinture de sécurité.
— D'accord, alors tu es prête ?
— Oui, nous pouvons y aller. Lui répondis-je avec un grand sourire.
En effet aujourd'hui est un jour très important c'est l'anniversaire de notre mère. Vu que c'est un jour important nous avons décidé de faire une petite sortie surprise. Cette dernière ne sait rien de ce que nous avons prévu, on l'a envoyé faire un tour au spa, se faire pomponner et tout ça. Dans quelques minutes, elle va rentrer découvrir sa robe et s'habiller afin de sortir avec nous. Nous avons décidé de faire tout cela dans un restaurant pour ne pas se compliquer la tâche, Ornella s'est occupée du gâteau et moi je m'occupe de préparer maman et la petite.
*
***Je suis avec Mina et nous allons à son échographie, elle est impatiente de savoir si tout se passe bien pour elle et le bébé. En descendant du taxi, nous nous retrouvons devant la clinique. Nous nous dirigeons à l'intérieur et allons vers le bureau de la gynécologue. Dans la salle d'attente, nous n'avons pas trouvé de patientes ce qui est fort agréable.
Nous avons par contre vu Victorio, le papa du futur papa du bébé. Il semble jeune comme elle mais un peu plus mature et surtout responsable. Je craignais que ce dernier soit un bandit mais son choix s'est fait assez respectable. Une fois à l'intérieur, la gynéco s'adresse aux jeunes au futur parents pendant que moi je reste en retrait. Nous assistons ensemble à la première échographie et aux différentes recommandations de cette dernière.
Après avoir terminé nous sommes partis dans un restaurant, parce que la future maman avait très faim. Nous avons tous pris place à une table et j'ai entrepris une discussion avec le jeune homme afin de savoir ce qu'il comptait faire d'elle et du bébé. C'est vrai qu'en ce moment, il est dans son ventre ça ne coûte pas bien cher. Mais plus tard il faudrait vraiment beaucoup plus que les appels et les séances de rendez-vous ici.
Il va devoir faire ses preuves et me montrer qu'il sera digne d'eux. C'est autour du repas qu'il me fait part de ces projets, il m'assure qu'il compte rester avec eux prendre ses responsabilités envers Mina et le bébé tout en continuant son travail. Le jeune homme âgé de 23 ans travaille dans une pharmacie, ce qui me permet de savoir qu'elle ne manquera pas forcément de tout après la naissance de l'enfant. Il a déjà un appartement et des économies pour contribuer à leurs besoins.
Nous abordons aussi le sujet de tante Diana, je lui fait savoir qu'il faudra vraiment qu'il essaie de s'entretenir avec elle avant ou après la naissance du bébé afin d'apaiser les tensions. Je rassure aussi ma chère Mina qu'elle n'a pas la s'inquiéter que sa maman lui pardonnera même si ce n'est pas tout de suite. Ce n'est pas facile pour elle, elle a dû élever ses deux filles toutes seules.
VOUS LISEZ
Un Milliardaire Pas Comme Les Autres
RomantizmDans ce monde, rien ne compte plus pour lui que de prendre soin de son fils. Après une séparation éprouvante Massimo à choisi de se consacrer qu'à son fils ainsi qu'à ses entreprises. L'amour ? Il s'en passe volontier ! Il ne souhaite plus revivre u...