Je suis en train de faire la vaisselle dans la cuisine lorsque Ornella m'apporte les assiettes.
— Merci,
Elle me sourit et s'adosse à la paillasse.
— Alors ça dit quoi?
Je tourne la tête vers elle, c'est le moment d'une petite discussion entre " femmes ". Je déteste assez ces moments là mais bon je dois y faire face pas le choix.
— De quoi parles-tu ?
— Bah je te parle de toi, de ta vie amoureuse, de ton travail.
Elle me dit ça en souriant.
— Ornella, je souffle. Il n'y a pas de vie amoureuse, ne t'inquiètes pas lorsque je serai prête pour une vie amoureuse je te le ferai savoir. Je continue de laver les assiettes.
— Dalia, je sais que ta rupture avec Ugo n'a pas été facile mais ça remonte à il y a maintenant trois ans. On a vu aucun homme autour de toi depuis toutes ses années, fit Ornella avec tendresse.
Je sais très bien qu'elle ne pense pas à mal mais ce n'est pas le moment pour moi de penser à l'amour. Comment elle l'a si bien dit ma rupture avec mon ex n'a point été facile à supporter.
J'en ai souffert et je suis encore en train de me remettre de cet affreux souvenir.
— Ornella ne t'inquiète pas, j'ai encore toute la vie devant moi, je n'ai que vingt-quatre ans. Je rince une assiette. Je ne suis pas un cas désespérée.
— Si tu es un cas désespéré, on s'inquiète pour toi et on veut ton bonheur, fit-elle en essuyant une assiette.
— Je n'ai pas besoin de courir vers le mariage, il viendra à moi lorsque ce sera le bon moment.
Elle se met à rire.
— Alors et niveau travail ? Me questionna la blonde à la coupe courte carré.
— Je compte chercher du travail dans quelques jours. J'ai bientôt fini mon travail sur l'immeuble des Laranz.
— Ah ok d'accord mais tu sais que tu devrais ne pas travailler autant ?
— Mais je tiens à travailler, j'ai besoin de travailler, lui dis-je en coupant l'eau.
— Tu as surtout besoin de profiter de la vie, intervient la voix masculine de mon grand-frère.
— Renzo, que fais-tu là ? Je croyais que tu étais au salon avec maman et Nina.
— Bah je me demandais ce que vous mijotez toutes les deux rien de plus, dit-il en nous regardant.
Ornella pose la dernière assiette.
— Bah la vaisselle comme tu viens de le voir, lui répondis-je en m'essuyant les mains.
— Tu devrais travailler beaucoup moins, je peux très bien donner un peu plus d'argent à maman pour les dépenses mensuelles.
— Renzo, je n'ai pas besoin de ça j'aime travailler et contribuer aux dépenses mensuelles. Cela ne me dérange pas le moins du monde, dis-je à mon grand-frère.
— Chéri laisse ta sœur elle est têtue comme une tête de mule on n'y peut rien, tranche Ornella.
Nous quittons la cuisine avec de quoi boire, nous retournons au salon rejoindre maman et sa petite fille.
En effet, je ne suis pas enfant unique. J'ai un grand-frère du nom de Renzo Moretti et une belle sœur Ornella Moretti et ma petite nièce adorée Nina Moretti âgé de cinq ans.
VOUS LISEZ
Un Milliardaire Pas Comme Les Autres
RomanceDans ce monde, rien ne compte plus pour lui que de prendre soin de son fils. Après une séparation éprouvante Massimo à choisi de se consacrer qu'à son fils ainsi qu'à ses entreprises. L'amour ? Il s'en passe volontier ! Il ne souhaite plus revivre u...