La guerre est une tragédie que personne ne devrait avoir à vivre, elle vous sépare des personnes que vous aimez et vous laisse des séquelles indélébiles moi qui croyais vivre une vie plus paisible en arrivant aux États-Unis, c'est à dire vivre le rêve américain,tombe de haut de très haut même ! Ici on m'utilise comme lorsque les rebelles m'utilisaient dans ma terre natale une fois qu'il m'avait capturé .pour faire court,on me traite comme un vulgaire chiffon et pourquoi ? Je ne saurais vous le dire je ne fais que demander au bon Dieu qu'ai-je pu faire de mal pour que toute mon existence soit semé de souffrances .
J'étais perdu dans mes réflexions lorsque la seule amie que j'ai pu me faire en ces terres étrangères me sortent de mes tourments.- kalifa ! Kalifa ! Tu m'écoutes ?
-excuse-moi mia qu'est-ce que tu disais ?
- tu n'as rien entendu de tout ce que j'ai dis tu étais encore perdu dans tes pensées kalifa quand est-ce que tu comptes quitter une bonne fois pour toute ces horribles personnes te voir t'éteindre un peu plus chaque jour me fait mal au cœur.
mia est ma seule amie et famille dans l'état de pennsylvanie,elle est la seule à ne pas être raciste . Elle a été un soutien incontestable pour moi elle est plus qu'une amie , c'est en réalité ma Soeur l'épaule sur laquelle je peux pleurer et rire en même temps depuis deux ans maintenant elle partage tout mes péripéties et je ne remercierai jamais assez le bon Dieu de l'avoir mis sur mon chemin. Ici en Pennsylvanie les gens me fuient comme la peste à cause de mes origines je suis mauritanienne et les voisins aux alentours ne le supporte pas ils se disent comment une africaine a pu fouler le sol même de leur pays à plus forte raison leur état mais pour mia toutes ces idéologies sont caduques et selon elle les gens n'ont pas le libre arbitre de leur être ils ne font que suivre la tendance.
-mia tu sais très bien que je ne peux pas faire cela et où j'irais ? je n'ai pas de toit où vivre en plus tu es la seule personne aimable que je connais et je ne veux surtout pas te déranger dans ta maison tu as déjà assez de soucis avec les factures,aussi il ne reste plus que un an et je serais enfin libre.
- vivement que ces un an arrive vite je ne veux plus
te voir souffrir ainsi je t'aime tant ma kalifa !- je t'aime aussi ma mia.
Kalifa regarda l'horloge qui sonnait 19:02 elle fut soudainement prise de panique parce qu'on lui avait dit de rentrer à 19:00 et elle savait que ce retard de deux minutes lui serait fatale, un sort douloureux lui sera réservé ,son dos en était le témoin palpable.
-mia je te laisse il faut que je rentre il se fait très tard.
Mia vit la peur dans les yeux de son ami,elle savait pourquoi kalifa paniquait tant mais elle était incapable d'alléger ses souffrances et cette situation lui faisait mal.
-je comprends kalifa,fait attention à toi ma belle.
Kalifa déposa un chaste baiser sur la joue de son amie et s'en alla . Elle marchait à toute vitesse manquant ainsi de tomber à trois reprises,Arrivé devant cette maison kalifa eu l'envie de fuir,elle ne cessait de s'imaginer tout sorte de scénario elle était fatiguée d'avoir à subir ces humiliations chaque jour.
Mais elle prit quand même son courage à deux mains et entra dans cette maison et que ne fut pas sa surprise quand elle entendit la voix de ce ivrogne qui lui servait de patron, elle reconnaîtrait sa voix parmi mille autres.- Ah mais qui voilà,madame la pute daigne enfin nous faire l'honneur de sa présence dans cette maison. Pourquoi est-ce que tu n'écoutes pas les ordres que je te donne ? Moi et ma femme t'accueillons sous notre toit,nous t'offrons un travail de quoi vivre et la possibilité d'être un jour une citoyenne dans ce pays c'est comme ça que tu nous remercie ?
Lorsqu'elle regardait oussamar dans les yeux, kalifa n'éprouvait que du dégoût c'était un pervers sans scrupule il a une femme mais n'arrêtait pas de vouloir la séduire et puisqu'elle a du caractère elle ne se laissait pas faire c'est pourquoi il décida de lui mener la vie dure mais ces jours-ci étaient beaucoup plus dure que d'habitude parce que les affaires de Oussamar étaient en déclin apparemment celui-ci c'était fait duper en faisant un mauvais placement dans une salle affaire depuis lors il sombre un peu plus chaque jour dans l'alcool et malheureusement c'est la pauvre kalifa qui en paie les frais .
-je ne suis pas une pute et puis...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit une grosse douleur sur la joue la faisant vaciller au sol. Oussamar venait de lui asséner une grosse gifle, kalifa étant au sol essayait de se relever tant bien que mal mais le coup était beaucoup trop douloureux et c'est là que comme ci ce qu'il venait de faire ne suffisait pas oussamar décide de lui donner des coups de ceinture c'est ce qu'il faisait à chaque fois pour la punir.
- je t'ai dis plusieurs fois de ne pas répondre lorsque je te parle,je suis l'homme de cette maison par ricochet j'ai le monopole sur ta vie en temps normal tu n'as même pas le droit de respirer dans cette maison sans que je t'y autorise!
-pourquoi vous me traiter ainsi que vous ai-je fait ? Je suis également un être humain constitué de chair et de sang comme vous.
- dis plutôt qu'est-ce que tu ne fais pas tu es beaucoup trop récalcitrante à mon goût tu n'aimes pas obéir aux ordres .
C'est à ce instant qu'apparaît Pamela la femme d'oussamar .celle-ci ne leva pas un seul doigt face à cette situation elle s'en réjouissait même en ce sens où sa jalousie envers kalifa était trop forte. Elle ne supportait pas de voir ses jolies yeux bleu roi et ses rondeurs généreuses de plus que dire de sa peau qui était si claire et soyeuse qu'on pourrait faire des louanges d'elle durant des siècles à venir. De surcroît Pamela était avec oussamar pas parce qu'elle l'aimait mais pour son argent et depuis qu'elle a appris qu'il faisait faillite elle voulut divorcer mais oussamar n'était pas de ce avis il ne l'aimait pas non plus mais refusait qu'elle l'abandonne dans cette galère pour aller vivre sa vie de luxe ailleurs.
- tu pourrais battre cette fille au sous-sol par
exemple comme ça je n'aurais pas à entendre ses jérémiades qui me donnent un mal de tête inouïe.-Pamela tu ferais mieux de t'en aller avant que je te batte à ton tour.
Et c'est ce qu'elle fit sans jeter ne serait-ce qu'un seul regard à kalifa .
Après avoir finit de battre la pauvre jeune femme , oussamar s'en alla boire un verre de whisky comme à son habitude, il n'appelait pas de médecin pour soigner les cicatrices qu'il lui laissait sur le dos car il savait que s'il le faisait il irait en prison dans la mesure où les violences faites aux femmes sont sévèrement punies aux États-unis.
Kalifa se releva non sans douleur , elle alla s'enfermer dans sa chambre où du moins dans cette boîte de sardine qui lui servait de chambre pour prendre une douche. Étant sous la douche elle criait intérieurement de douleur car lorsqu'une seule goutte d'eau froide atteignit ses cicatrices sur le dos elle sentit comme un feu s'activer en son être entier et Après sa douche kalifa posa son front sur son tapis de prière en demandant à son créateur de bien vouloir la sortir de ce enfer qu'elle peine à supporter de jour en jour .Salut tout le monde je suis une jeune fille de 22 ans qui écrit simplement pour s'évader alors je compte sur votre indulgence et votre bienveillance concernant cette histoire désolé pour les fautes d'orthographes que vous pourriez rencontrer.aussi n'hésitez pas à commenter et à me dire ce que vous en pensez ...
BISOUS 😘
VOUS LISEZ
LE SULTAN DE CALEGAN
RomanceKalifa une jeune femme Mauritanienne qui a dû fuir son pays natal du fait de la guerre se retrouve en exile aux États-Unis là où elle croyait trouver une vie paisible mais Hélas bien des épreuves l'attendent ... Lui, Adlar ,sultan de calegan est cra...