☀️chapitre 15☀️

1K 82 5
                                    

Kalifa s'est endormi sur le torse du sultan qui lui caressait le dos il réfléchissais à comment il allait pouvoir se débarrasser une bonne fois pour toute d'oussamar Saïdi car pour l'instant il est le seul obstacle à la futur vie qu'il veut bâtir avec elle.

- j'aime passer ce genre de moment avec toi ça me fait m'évader de la réalité.

- moi aussi je voudrais bien qu'on reste comme ça mais malheureusement ce n'est pas possible il faut se préparer je vais bientôt te présenter à mon peuple tu vas voir ils vont t'aimer tout comme moi je t'aime personne ne pourrait rester indifférent face à une belle âme comme la tienne.

- je t'aime tu ne peux pas savoir à quel point

- moi aussi je t'aime Habibti

ADLAR

Avant de présenter kalifa à tout le pays je dois d'abord réunir le conseil royal pour la leur présenter officiellement je veux qu'elle soit reconnue comme ma future femme et respecter en conséquence.

- Aboubac convoque une réunion extraordinaire du conseil s'il te plaît.

- vous voulez leur présenter officiellement kalifa?

- oui je pense que c'est nécessaire

- effectivement majesté c'est une sage décision je les convoque tout de suite

Une fois les membres du conseil réunis, Adlar arriva avec sa compagne à ses côtés mais juste avant de pousser les portes de la salle de réunion celle-ci lui agrippa le bras et il vit de l'inquiétude dans ses yeux.

- tu es sûr de ce que t'apprêtes à faire ? Et s'il ne m'apprécie pas? Et s'il ne me trouvait pas à ta hauteur ?

Le sultan pris son visage en coupe.

- crois moi kalifa ils t'apprécieront tous et si par malheur ce n'est pas le cas eh bien je n'aurais que faire de leur opinion c'est toi que je veux et puis c'est tout.

Se sentant maintenant en confiance kalifa agrippa chaleureusement le bras du sultan et ils entrèrent enfin dans la salle de réunion. Une fois dans la salle , tous retenaient leur souffle ils n'arrêtaient pas de regarder la jeune femme au bras du sultan comme s'ils cherchèrent à sonder son âme mais une chose est certaine ils ne pouvaient nier sa beauté.

- bonsoir tout le monde , je ne vais pas passer par Quatre Chemins je vous ai convoqué en réunion extraordinaire pour vous présenter votre futur sultanat qui se trouve à mes côtés en ce moment elle se nomme kalifa M'bareck c'est une jeune mauritanienne et je la présenterai au peuple ce soir .

Il eut un silence tout à coup , kalifa comme à son habitude se sentit tellement gênée qu'elle ne pouvait relever la tête lorsque l'un des ministres se leva et vena à sa raconte c'était le plus vieux et sage de tous, Abdramane jabbir il est le ministre de La Défense c'est aussi un fin stratège. Il releva la tête de kalifa de ses fins doigts et s'adressa à Adlar.

- votre altesse, dites à cette belle jeune femme qu'une sultanat ne doit jamais baisser la tête il faut qu'elle soit toujours sûr et fiers d'elle si elle veut être à la hauteur.

Il la regarda à nouveau et lui lança un sourire chaleureux.

- longue au sultan et à sa sultanat !

Tout le monde le suivit en criant en cœur longue vie à la sultanat ! Longue vie au sultan ! Kalifa se sentit tellement heureuse que des larmes menaçaient de se déverser sur ses joues .

- je savais que vous l'apprécierez !

- mais comment ne pas l'apprécier majesté ? Elle est la seule qui a su voler votre cœur si vous l'avez laissé tout ce temps au palais ce n'est pas pour rien et puis je décèle une très bonne énergie autour d'elle en plus de cette magnifique beauté naturelle il n'y a donc rien à dire elle gouvernera bien calegan à vos côtés .

LE SULTAN DE CALEGANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant