Adlar
Ça fait deux semaines que je l'évite, deux semaines que son odeur de jasmin me manque et à vrai dire je n'aurais jamais penser que ne pas lui parler, ne pas être en sa compagnie ou encore posé mes lèvres sur les siennes me manquerait autant . J'ai cruellement l'envie de l'avoir dans mes bras de pouvoir humer son odeur ou encore de l'écouter parler pendant des heures de ses origines mais j'ai cru bon de m'éloigner un moment d'elle pour lui donner de l'espace , je ne supporte absolument pas l'idée qu'elle puisse s'en aller alors que moi j'essaie d'adoucir mon comportement et de me rapprocher d'elle et je n'ai rien trouver de mieux que de mettre de la distance entre nous pour essayer d'arranger les choses même si je sais qu'en vrai c'est une idée stupide. Le soucis c'est que j'ai peur qu'elle me jette à la figure qu'elle veut s'en aller, peur qu'elle me réclame sa liberté et que je ne puisse plus la revoir parce que moi j'ai fini par m'habituer à ses petites manies comme par exemple le fait qu'elle baisse le regard lorsqu'elle est gênée, le fait qu'elle me tienne tête lorsque nous discutons d'un sujet très se sérieux ou même le fait qu'elle suce encore son pouce en dormant je trouve ça trop mignon et sexy.
Aujourd'hui j'étais dans mon bureau avec Aboubac et fatéma ils me disaient tout d'eux à quel point il me trouvait malheureux depuis que j'ai cessé d'avoir tout contacte avec kalifa lorsque l'intéressé en question faisait une entrée brusque dans mon bureau.- kalifa qu'est-ce que tu fais ici ?
Elle a ordonné à Aboubac et fatéma de sortir ils l'ont écouté sans broncher, tiens je ne savais pas que mademoiselle avait des tendances autoritaires . elle a ensuite fermé les portes de mon bureau.
- qu'est-ce que tu fais, pourquoi fermer les portes du bureau ?
- nous devons parler monsieur le sultan!
Là je suis coincé je n'ai plus le choix il faut affronter la vérité en face même si ça fait mal.
- je t'écoute de quoi veux-tu parler?
-ne joue pas à celui qui ne sais pas pourquoi est-ce que tu m'évites depuis deux semaines !?
- c'est parce que je veux te laisser de l'espace.
- de l'espace ? Tu peux être plus clair s'il te plaît
- j'ai surpris ta conversation avec fatéma dans la cuisine la dernière fois.
- je le savais et c'est pour ça que tu m'évites tu ne pouvais pas venir me parler comme un adulte ?
- c'est pas si facile que ça kalifa et baisse d'un ton illico!
- Non je veux pas , je veux que tu me dises pourquoi tu n'es pas venu me voir!
- parce que j'avais peur,peur que tu sois complètement malheureuse ici avec moi , peur que tu me réclames ta liberté , peur que tu
m'abandonnes tout comme ma mère la fait en ne me donnant pas son amour et en voulant me tuer et enfin peur parce qu'un réalité je tiens beaucoup trop à toi tu ne t'imagines pas à quel point en si peu de temps je me suis attaché à ta présence ici près de moi voilà ça te va comme réponse !Kalifa
Ces révélations m'ont fait l'effet d'un coup de poing au visage, j'étais stupéfaite je ne savais pas quoi dire et d'un coup tête j'allais faire une chose qui j'espère que je n'allais pas regretter . Je me suis jeté sur lui en unissant mes lèvres aux siennes au début il fut un peu surpris mais il a suivi la cadence , mon Dieu qu'est-ce que c'est bon de pouvoir à nouveau à cette saveur de menthe vanillée ! En vérité il m'avait terriblement manqué durant ces deux semaines ne plus voir son beau visage m'avait manqué , ses bras virils aussi pour faire court tout chez ce homme me manquait.
VOUS LISEZ
LE SULTAN DE CALEGAN
Roman d'amourKalifa une jeune femme Mauritanienne qui a dû fuir son pays natal du fait de la guerre se retrouve en exile aux États-Unis là où elle croyait trouver une vie paisible mais Hélas bien des épreuves l'attendent ... Lui, Adlar ,sultan de calegan est cra...