Adlar
Cette conversation avec kalifa m'a fait un bien fou , je ne me rendais pas compte de l'influence qu'avait mon passé sur moi ça faisait très longtemps que je n'en avais pas parlé j'avais même interdit à qui que ce soit de prononcer le nom de mes parents en ce palais sous peine de mort mais avec kalifa c'est venue naturellement. Je n'ai pas encore mis un nom sur ce que je ressens pour elle mais il n'y a bien une force mystérieuse en moi qui me pousse à aller vers elle, à la regarder comme ci je n'avais jamais vue de femme au monde j'aimerais tout simplement que c'est moment que nous passons à deux aussi banale qu'ils soient ne se termine jamais !
- sa majesté semble s'être réveillé de bonne humeur aujourd'hui !
- pourquoi tu dis ça Aboubac ?
- votre visage est rayonnant plus qu'un simple sourire vous inspirez le bonheur.
- ce doit-être l'effet kalifa , je ne sais pas ce qu'il y'a de particulier en elle mais lorsque je me retrouve en sa présence et que je lui parle ou encore le simple fait d'entendre son rire, de la voir heureuse m'emplie le cœur de bonheur.
- ça s'appelle de l'amour, vous êtes tombé amoureux Adlar!
- ce n'est pas ça , c'est encore trop tôt pour l'affirmer et en plus même si c'était le cas je ne crois pas que kalifa m'aimerait je l'ai emmené sous la menace après l'avoir acquise comme un vulgaire objet je m'en veux tant si tu savais !
- vous l'avez plutôt sauver sans le savoir votre altesse,vous n'avez rien à vous reprocher je crois même que sans vous elle vivrait encore l'enfer là-bas en Pennsylvanie.
- si tu le dis Aboubac en tout cas je compte tout faire pour qu'elle me fasse entièrement confiance plus jamais je laisserais du mal lui arriver, dis moi est-ce que tu as ce que je t'ai demandé ?
- oui votre altesse, le voici.
- bien , je crois que ça lui plaira car elle doit certainement beaucoup lui manquer d'ailleurs tu sais où se trouve kalifa?
- oui comme à son habitude elle est dans la cuisine avec ma femme entrain de préparer le déjeuner .
- j'y vais .
La cuisine semble être devenue l'endroit préféré de kalifa dans ce palais en même temps ça ne me surprend pas fatéma est la seule femme ici par ricochet la seule personne à qui elle peut confier ses problèmes de femmes. Arrivé à l'entrée de la cuisine je surpris une conversation entre les deux femmes et je sais que c'est pas très gentleman d'écouter les confidences que se font les femmes mais c'est plus fort que moi je reste donc un moment près de la porte pour les écouter.
- kalifa à ce que je vois la nuit dernière était très belle pour toi.
- fatéma c'est une incompréhension totale il n'ya rien entre nous et rien ne s'est passé cette nuit !
- mais avoue au moins que tu aurais aimé !
Kalifa faillit s'étouffer avec son verre d'eau.
- pas du tout.......
- je ne te crois pas tu sais , tu es très clair de peau on dirait même une métisse et on peut très bien apercevoir que tu rougis en ce moment.
- je ne sais pas quoi te dire en vérité
- dis moi juste que tu es amoureuse de lui , il te plaît en réalité notre sultan par vrai?
À ce instant ma respiration fut en apnée,c'était comme ci l'aire que j'allais respirer dépendait de la réponse que kalifa allait donner à fatéma .
VOUS LISEZ
LE SULTAN DE CALEGAN
RomanceKalifa une jeune femme Mauritanienne qui a dû fuir son pays natal du fait de la guerre se retrouve en exile aux États-Unis là où elle croyait trouver une vie paisible mais Hélas bien des épreuves l'attendent ... Lui, Adlar ,sultan de calegan est cra...