☀️chapitre 5☀️

1.3K 110 4
                                    

- kalifa! mais qu'est-ce qui t'a pris?

Kalifa voulu se donner la mort à travers le balcon de sa chambre. Depuis hier soir elle ne faisait que pleurer en pensant à sa vie depuis la Mauritanie jusqu'à calegan. Ça lui arrivait très souvent d'avoir des tendances suicidaires mais jamais elle n'avait matérialisé cela cependant hier nuit elle avait passée tellement de temps à pleurer ,à penser à sa vie parsemée d'échec qu'elle se dit qu'il n'y a que la mort qui pourrait régler tout ça de ce fait ce matin elle se mit au rebord de la barre qui était à son balcon et voulu sauter lorsque Adlar intervenu.

- mais que voulais-tu faire à ce instant ? te suicider?
C'est de la folie pure!

- je n'ai plus aucunes raisons de vivre ,ça feras bientôt 3 ans que je n'ai pas revue les miens et depuis la guerre en Mauritanie ma vie n'est que souffrance ,vivre pour moi n'a plus de sens .

- voyons il y'a toujours une solution à tout dans la vie le suicide n'est pas une option et ça ne sera jamais une option!

J'avais eu tellement peur en la voyant prête à se jeter du balcon , j'avais cette impression que ma vie s'en allait avec elle et c'est très bizarre. Je la tenais fermement dans mes bras comme ci à n'importe quel moment elle pouvait s'en aller . J'avais besoin de connaître qui était véritablement kalifa M'bareck je voulais savoir qu'elle était cette femme qui s'est introduite dans ma vie par un simple accord et qui voulait aussi s'immiscer dans ma tête.
Le fait de l'avoir ainsi dans mes bras me procurait une sensation étrange, ses lèvres étaient si pulpeuses,son magnifique visage si proche de moi et que dire de la chaleur qui émanait de son corps ? J'entrepris alors de la poser sur le lit pour ne pas avoir à commettre des bêtises .

- kalifa,dort s'il te plaît tu en as besoin tu as d'énorme cernes sous les yeux.

-on se tutoie maintenant ?

-oui tu peux m'appeler Adlar mais dort je suis là et j'irais nul part tant que tu n'auras pas fermé les yeux !

- d'accord.

Kalifa

J'avais soudainement honte de mon comportement,je me trouvais tout à coup très lâche. Adlar avait raison me suicider n'est pas une solution le fait est que depuis trois ans j'avais toujours rêver de pouvoir me construire une vie aux états-unis et ensuite de pouvoir retourner en Mauritanie pour réunir le reste de ma famille et les emmener avec moi mais ce rêve est resté chimérique. La présence de Adlar à mes côtés m'apaisait c'était plus tôt étrange car j'étais habitué à ce que les choses soient tendu entre nous.

-je t'ai dis de dormi tu sais pas de m'observer jeune femme , je sais que je suis beau mais quand même !

- ne prend pas la grosse tête monsieur narcissique et puis c'est un ordre ?

- oui c'est un ordre tu as besoin de dormir.

- d'accord

Son parfum,sa présence à mes côtés ,le fait de soudainement voir un peu de tendresse à mon égard dans ses yeux m'a fait du bien et je me suis rapidement endormi comme un petit bébé. À mon réveil il était 13:00 et Adlar n'était plus à mes côtés . j'avais dormie comme une marmotte, je me suis levé j'ai pris ma douche et j'ai fait ma prière . Pour ne pas trop m'ennuyer j'entame une petite visite dans le palais. J'ai rapidement repéré la cuisine je voulais y entrer mais je surpris une conversation entre fatéma et Aboubac.

- chérie je crois que cette petite sera celle qui pourra sauver sa majesté.

- je le crois aussi depuis qu'elle est là il semble un peu apaisé j'ai même l'impression de le voir sourire !

LE SULTAN DE CALEGANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant