Adlar ferma les yeux un moment pour cerner la direction où provenait les flèches , grâce à cela il pouvait savoir combien d'individus étaient présent, Il décelait ainsi la présence de quatre individus caché derrière un énorme rocher voyant la panique dans les yeux de kalifa il décida de lui expliquer son plan.
ADLAR
- écoute moi attentivement kalifa, on nous a tendu une embuscade , tu vois cet énorme rocher à notre gauche?
- oui je le vois parfaitement
- il y'a quatre hommes qui y sont cachés ce sont eux qui nous envoie les flèches et là j'ai besoin que tu sois très courageuse Habibti , tiens ce poignard .
- Adlar.....que veux-tu que j'en fasse?
- tu vas devoir poignarder ces hommes évidemment je serais tout près de toi je vais user de mon sabre pour les battre mais tout seul je n'y arriverai pas j'ai donc besoin de toi sur ce coup Habibti crois-moi j'aurais aimé ne pas avoir à te demander cela mais j'ai pas le choix.
Kalifa inspira un bon coup.
- ne t'inquiète pas tu peux compter sur moi , je suis contre toutes formes de violence mais là il en va de notre survie je ferais tout ce que tu veux .
- dès que je t'en donnerais l'ordre tu devras attaquer une fois cela fait tu mets les vitesses avec israha ne regarde surtout pas derrière toi tu files en direction du palais !
- d'accord mais fais attention à toi s'il te plaît
- ne t'inquiète pas on y va.
Adlar avança tout doucement vers le rocher où se cachait ces lâche il était évidemment suivit de très près par kalifa et une fois l'ordre donné par Adlar tout se passa très vite. De son sabre il put repousser deux hommes sa lame était très tranchante il la tenait de son père qui lui même la tenait de son grand père d'un coup sec il put se débarrasser de ses détracteurs il jeta un œil en direction de kalifa mais celle-ci se débrouillait très bien elle se bâtait comme une lionne qui défend sa meute il était tellement impressionné par la précision de ses gestes qui faillit ne pas voir l'homme qui surgissait derrière elle. Pris d'une volonté féroce Adlar se positionna rapidement devant lui et lui trancha la gorge son sang giclait à présent sur ce magnifique sable doré pensa-t-il. Une fois fini ils mirent le cape en direction du palais sans se retourner comme c'était prévue. Une fois arrivé au palais kalifa tomba dans les bras du sultan leur petite bataille de tout à l'heure l'avait un peu épuisé.
- je suis fiers de toi Habibti tu t'es battu comme une lionne
- c'est parce que tu étais à mes côtés je tenais coute que coute à ne pas te voir mourir qui à y laisser ma vie.
- Ne dis plus jamais ça qu'est-ce que je deviendrais si tu meurs c'est à moi de te protéger au périple de ma vie .
Sur ceux il lui donna un baiser langoureux . Aboubac et sa femme fatéma sont venus les accueillir.
- comment était votre séjour majesté ?
- il était vraiment atypique fatéma tu peux raccompagner kalifa dans sa chambre s'il te plaît elle a besoin de se reposer un peu .
- pas de soucis majesté viens avec moi ma fille
Kalifa s'en alla en compagnie de fatéma , Aboubac qui vit tout de suite que quelque chose c'était passé s'empressa de poser la question au sultan.
- votre altesse que s'est-il passé ?
- sur le chemin retour nous sommes tombés dans une petite embuscade apparemment un nouveau groupe de rébellion est entrain de se former !
VOUS LISEZ
LE SULTAN DE CALEGAN
RomanceKalifa une jeune femme Mauritanienne qui a dû fuir son pays natal du fait de la guerre se retrouve en exile aux États-Unis là où elle croyait trouver une vie paisible mais Hélas bien des épreuves l'attendent ... Lui, Adlar ,sultan de calegan est cra...