DEUX SEMAINES PLUS TARDAujourd'hui aura lieu le mariage de nos deux tourteaux, la nouvelle s'est répandue jusqu'en Mauritanie dans le pays de kalifa sa famille avait même fait le déplacement il y'avait évidemment ses parents, ses oncles et tantes et même quelque uns de ses cousins et cousines mais elle était très triste de ne pas avoir sa Soeur à ses côtés en ce jour spécial, elle c'était promis qu'à son mariage elle serait sa dame d'honneur mais hélas la vie en a décidé autrement. Sa mère qui a aperçu cette tristesse dans ses yeux , est venue la réconforter.
Kalifa
- tu es magnifique mon bébé
- merci oumi
- et ta Soeur voudrait que tu sois heureuse en ce jour si spécial pour toi peut-être que physiquement elle n'est pas là mais elle sera toujours ici dans notre cœur ne l'oublie jamais soit heureuse ma fille , qu'Allah bénisse ton foyer et ta futur descendance .
- Amin y'a rabbi je t'aime oummi
- Attention j'ajoute la touche finale
Fatéma venait d'ajouter un long voile et une couronne sur la tête de kalifa pour finaliser sa tenue , elle était étincelante jamais l'on avait vue une marié aussi belle , sa mère et certaines de ses tantes en avait les larmes aux yeux. Elle portait une longue robe grise avec une traîne Magnifique , elle faisait réellement penser à une princesse des mille et une nuit.
- Arrêtez d'être aussi mielleuses ce n'est qu'une robe parmi tant d'autres elle n'a rien d'exceptionnelleC'est hafiza qui venait de parler, l'une des cousines de kalifa elle ne l'appréciait pas beaucoup à cause de la jalousie sans fondement qu'elle éprouvait envers elle . Elle voulut être à la place de kalifa en ce moment même elle n'arrêtait pas de répéter qu'elle ne comprenait pas ce que le sultan lui trouvait , elle en devenait malade. Soudain la mère de kalifa pris la parole en s'adressant à sa Soeur oujda.
- oujda raisonne ta fille s'il te plaît depuis toute petite elle à toujours cherché des noises à ma fille mais je n'ai rien dit pensant que ça allait lui passer et que ce n'était que des choses de gamine mais là ça va trop loin son cœur est noir et emplis de haine je ne veux pas qu'elle lui gâche le jour le plus beau de toute sa vie alors fais la taire ou je m'en chargerais personnellement et crois moi vous n'aimeriez pas voir ça !
- excuse ma fille meyriem je ne comprends pas ce qui lui arrive on va en parler tout à l'heure!
Elle l'a dit en regardant sa fille avec un air très menaçant.
- ne gâchons pas ce si beau moment !
- effectivement d'ailleurs je crois que tout le monde nous attend déjà, il faut y aller
VOUS LISEZ
LE SULTAN DE CALEGAN
RomanceKalifa une jeune femme Mauritanienne qui a dû fuir son pays natal du fait de la guerre se retrouve en exile aux États-Unis là où elle croyait trouver une vie paisible mais Hélas bien des épreuves l'attendent ... Lui, Adlar ,sultan de calegan est cra...