☀️chapitre 13☀️

1.1K 89 5
                                    

Adlar et kalifa parcouraient le désert , elle ne put s'empêcher de regarder le sultan chevaucher sa monture avec fierté et bravoure il régnait en maître sur le désert plus le soleil se couchait plus les dunes étaient magiques kalifa aimait sentir la douceur du vent sur sa peau , elle immortalisait chaque parcelle de ce moment dans sa mémoire comme ci il ne se représenterait  jamais.

ADLAR

Je suis abasourdi par cette femme, plus je la regarde et plus je vois en elle l'essence d'une sultanat . Elle monte fièrement israha comme çi elle avait fait cela toute sa vie et la lumière de la lune confère un magnifique contraste de filet d'or dans ses cheveux jusqu'à présent je ne comprends pas comment une telle femme a pu se retrouver dans les bras de Saïdi rien que d'y penser je me sens irriter au plus haut point il faut d'ailleurs que j'accélère les recherches sur ce dernier car j'ai un très mauvais pressentiment le concernant.

- c'est encore loin?

Adlar posa ses yeux sur sa partenaire de course il ne pouvait s'empêcher de s'imprégner de sa beauté naturelle elle se présentait à lui comme une déesse du désert.

- c'est encore à 1 kilomètre mais si tu en ressens le besoin nous pouvons faire une petite pause .

- oui s'il te plaît j'aimerais profiter un peu de ce paysage il est époustouflant !

- je savais que ça te plairait , tu sais je faisais souvent des balades de ce genre avec mon père c'est d'ailleurs grâce à lui que dès l'âge de mes 4 ans j'ai appris à monter à cheval, je me rappelle que mon père avait une certaine prestance quand il montait charaf son bijoux Royal comme il aimait l'appelé j'aimais beaucoup l'observer maîtriser le désert d'une main de fer il restera à jamais un modèle pour tous c'était un sultan juste et honnête et ça personne ne pourra en dire le contraire.

- ça se voit que ton père était un homme formidable de ce que tu me dis tu as hérité beaucoup de lui tant au plan physique qu'au plan moral !

- tu trouves?

- oui je trouve tu t'es créé une armure en glace parce que tu as subi bien trop d'épreuves sinon dans le fond tu as un cœur en or et cela se voit à travers ton peuple ils t'apprécient tous .

Kalifa lui faisait tout ces éloges avec un regard de braise , ses yeux luisaient tellement lorsqu'elle regardait Adlar qu'il ne put s'empêcher d'être hypnotisé par elle on aurait dit qu'elle avait des saphirs bleus roi dans les yeux il rompit assez rapidement l'espace qu'il y'avait entre eux .

- kalifa je sais ce que j'ai promis à ton père mais pardonne moi d'avance le moment est trop beau pour le laisser filer .

Il se rapprocha d'elle et lui donna un baiser fiévreux , doux et endiablé dans les dunes du désert. C'était plus fort que lui il avait trop lutté se disait-il les deux tourtereaux s'embrassèrent comme s'ils cherchèrent à effacer mutuellement leur peine . plus leur baiser durait plus Adlar fut pris de l'irrésistible envie de la faire sienne mais à contrecœur il stoppa leur étreinte et il colla son front au sien en lui murmurant de doux mots en arabe .

- 'aetaqid 'anak taquduni 'iilaa aljunun ya eazizati

( ce qui signifie je crois que tu me rends fou ma chérie )

-'ant tadfaeuni 'iilaa aljunun li'anak aydan qalbi

( je crois que tu me rend folles aussi mon cœur)

- en plus tu comprends l'arabe , Quelle bonne surprise tu me caches encore kalifa ?

- disons que je me débrouille bien et ne t'inquiète pas j'ai plusieurs cordes à mon arc .

Il a regarda avec un sourire sincère qui illumina le cœur de kalifa .

LE SULTAN DE CALEGANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant