PDV Émie :
La route fut bien silencieuse et le temps beaucoup trop long . Je sentais bien que mon choix ne l'enchantait pas au plus haut point . Une tension pesante régnait depuis notre départ . Personne ne parlait ou n'osait faire aucun bruit . Juste celui de nos respirations emplissait la voiture privé du chef du Côté Obscure . Parfois , il m'adressait juste un regard emplis de dégoût et de haine , me faisant bien comprendre que je n'étais pas la bienvenue chez lui.
J'avoue ne pas avoir réfléchis en faisant mon choix . J'aurais pu choisir quelqu'un d'autre , peut-être un peu plus docile . Mais non , au lieu de ça j'ai choisis l'être le plus redouté de la planète . Ma curiosité et mon manque de vigilance me tuera un jour...ça ne s'annonçais pas bien pour moi , et ça , j'en étais plus que certaine .
Le trajet enfin terminé , nous sortons de la voiture avant de nous diriger vers un grand portail doré , ou derrière se trouvait son immense château fait de pierre et de marbre . Une fois devant la porte , il m'invita sèchement à entrer dans son palais . Il y avait très peu de lumière mais on pouvait voir que tout était soigneusement rangé , que le sol était propre , que les rideaux étaient neufs et qu'il n'y avait pas une once de poussière mais aussi que le silence était l'élément le plus présent .
Les serviteurs du château me dévisageaient lorsque je passais devant eux . Bien sûr qu'ils n'allaient pas déplier le tapis rouge pour moi . Je ne pense pas qu'ils s'attendaient à voir une Ange Gardienne sortit de nulle part débarquer ici , dans l'immense demeure de leur maître .
Le Démon marchait de manière vive mais s'assurait quand même de temps à autre que je le suivais . Rapidement nous arrivons jusqu'à un corridor non éclairé.
Sans prévenir , il s'arrêta net et brusquement, il se retourna vers moi , me plaqua au mûr en m'étranglant presque avec ça main droite et me dit avec un ton froid :
- Vous avez fait une énorme erreur en me choisissant , sachez qu'ici vous n'avez aucun droit , vous ne toucher à rien , vous ne parler a personne et surtout, vous ne m'approchez pas si vous voulez rester en vie . C'est clair ?!?!?
- Oui , dit-je en souriant pour le déstabiliser.
- J'espère que vous plaisantez ?!?! Râla le Démon .
- Non , fit-je en ne décrochant pas mon sourire de mon visage .
- Vous savez, ce n'est pas parce que la loi m'interdit de vous tuer que je ne peux pas me permettre de le faire , ajouta-il avec un sourire sadique .
- Je n'ai pas peur de vos menaces , dit-je en prenant un air plus sérieux et en le regardant durement .
- Très bien......nous verrons si dans quelques mois vous tiendrez le même discours , finit-il avant de me lâcher subitement et de partir .
Mais juste avant de quitter le sombre couloir , il ajouta :
- Chambre 13 , 4ème étage.
J'attendis qu'il soit partit pour pouvoir me relever . Il vient sûrement de m'indiquer la chambre qu'il ma prêté . Je mis un petit moment avant de la trouver . Elle était très grande avec un grand lit . Les meubles étaient luxueux , le sol était impeccable et était très lumineuse . Franchement , je ne pensais pas qu'il allait me donner une chambre aussi belle . Après si c'est tout ce qu'il possède...
VOUS LISEZ
Balance P.J.M.
FanfictionUne seule planète , et pourtant deux peuples opposées . Un seul but , et pourtant deux personnes . Deux vies tellement différentes , qu'elles n'ont pu se croiser , Que par la volonté de celle qui peut tout essayer... Un peu de bienfaisance Avec u...