PDV Jimin :
Le vide , la tristesse , le regret et surtout , le désespoir . Voilà quatre mots résumant à la perfection les trois longues semaines que je vient de passer .
Chaque jour qui passe , chaque petite minute , chaque seconde me fais davantage souffrir a mesure que le temps passe . J'ai complètement laissé tomber mes fonctions de Chef du Côté Obscure . Tous les devoirs royaux que je devais impérativement remplir , je les ai totalement délaissés . Au fil des repas , les aliments que j'ingurgitais devenaient de plus en plus amer et à la fin , ils n'avaient plus que le goût du chagrin , de mon chagrin........alors , j'ai commencé à sauter le petit déjeuner , puis le déjeuner jusqu'au dîner .
Mes nuits sont secouées par de terribles cauchemars et insomnies . Pas un seul matin , je ne me suis réveillé sans avoir de cernes terriblement voyants sous mes yeux . Pas une seule nuit paisible , pas un seul doux rêve en vue . Non . Il n'y a que mes angoisses et mes fantômes qui viennent nourrir mon sommeil .
Mes journées je les passe à pleurer , me morfondre ou à me saouler . Des fois , il m'arrive d'errer dans les longs couloirs sans savoir où aller ni quand je vais m'arrêter de déambuler dans mon grand château .
Cette agonisante solitude , je ne l'ai jamais ressentis . J'ai toujours été plus ou moins seul durant ma longue vie de Démon . Cela fait des centaines d'années que je vit et c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose de très important et que je ne retrouverais probablement jamais . J'ai la sensation d'avoir été tué de l'intérieur .
On me l'a arraché si violement . Au tout début je ne voulais que sa disparition , mais aujourd'hui elle a disparue , je ne souhaite qu'une chose : qu'elle réapparaisse et qu'elle ne me quitte plus . Elle était devenue tout et elle n'est plus et j'en suis plus que bouleversé .
Elle avait en quelques mois , trouvée un nouveau sens à mon quotidien . Avant je n'en avais pas spécialement et ça ne me dérangeais pas , mais elle est arrivée et elle a tout changée . Son rire espiègle était devenue une véritable source de bonheur , ses yeux d'un marron boisé me fixant avec un regard qui débordait de bonté et de gentillesse , ses petits bonds enfantins dans les herbes hautes de mon jardin dans lequel elle aimait tant gambader , ses cheveux caramel qui volaient au rythme du vent , son visage d'ange se tenant près de moi lorsque je n'allais pas bien , ses lèvres , ses délicieuses lèvres que j'avais osé goûter...........
Il n'y avait plus qu'elle dans ma tête . Seulement .........les siens en ont décidés autrement , et cela me déchirait le cœur . Après , quelque part, je pense qu'il est préférable pour elle qu'elle y retourne , même si je n'en ai absolument pas envie . Mais je ne veux pas lui gâcher sa vie en la forçant à rester avec moi , même si elle le voulait de sa propre volonté . Mais elle doit vivre sa vie de jeune fille , pas au côté d'un Démon qui ne doit pas être loin de sa 400ème année d'existence....
Et peut-être qu'elle finira par m'oublier , et ce pour toujours et que ce sera mieux ainsi . Mais je sais que moi , je ne l'oublierais jamais au grand jamais . Même si ce n'était qu'un an , ça a été l'une des rares plus belles années de ma vie .
Parfois , lorsque mes insomnies sont trop importantes , je m'adosse à ma fenêtre et regarde le ciel , en imaginant et en espérant à la fois , qu'elle aussi le regarde en même temps que moi .
VOUS LISEZ
Balance P.J.M.
FanfictionUne seule planète , et pourtant deux peuples opposées . Un seul but , et pourtant deux personnes . Deux vies tellement différentes , qu'elles n'ont pu se croiser , Que par la volonté de celle qui peut tout essayer... Un peu de bienfaisance Avec u...