La fuite

4 2 0
                                    


PDV Émie :

Toute l'énergie qui me restait encore jusqu'à présent jaillit en une sphère lumineuse et aveuglante . Je semblais déstabiliser mon agresseur . Il desserrait son emprise de mon cou mais me maintenait  toujours prisonnière de sa main .  Il ne me relâchera pas de lui même , il faut que je le force à me lâcher .


Alors j'attrapa avec mes deux mains la sienne qui me tenait encore le cou et concentra toute l'énergie de la lumière sphérique sur lui . Je sentis petit à petit mon esprit quitter mon corps pour aller se glisser dans le sien .


                                                           **********************************


Tout devint noir et silencieux autour de moi . Je n'aperçu que seulement quelques secondes après , des tâches de couleur apparaître lentement dans mon champ de vision . Peu à peu les tâches devinrent net et des voix s'élevèrent :   


- Va t'en , on veux pas de toi !


- Ouai dégage , tu nous sert à rien !


- Maintenant arrête de nous coller , espèce de monstre !


- Mais je voulais juste m'amuser avec vous......


- Pourquoi on voudrais jouer avec toi ?!? Regarde toi !! T'es tout boueux,  tu sens mauvais la poubelle et en plus ta une peau vraiment trop blanche . On dirait que t'es un vampire !!


Quatre enfants s'étaient dessiné dans le paysage . Trois se trouvaient face au quatrième tout en l'insultant gratuitement : l'un était châtain clair au yeux vert , l'autre était brun à la peau mâte et la dernière des trois possédait des cheveux encre noirs et une paire d'yeux bridé . Et en face des trois enfants , se trouvait un petit garçon typé asiatique , aux cheveux blonds légèrement bouclés . Bien sûr ce petit garçon , je l'ai bien vite reconnue . 


 Les trois autres enfants commencèrent à lui jeter des pierres toujours lui hurlant des méchancetés .


Je fus chagriné de la manière dont les enfants traitaient le pauvre petit blond . Cela devait être un souvenir du Démon . Etait-il déjà mal-aimé dès la petite enfance ? Mais avant que le souvenir ne puisse défiler davantage , je me sentis aspiré et je fus ramener à la réalité.

                                                       **************************************

J'étais à terre , à genou . Le Démon m'avait définitivement lâché . Toute l'intégralité de la pièce ne ressemblait plus qu'à une épave complètement délabré  . J'aperçu l'homme au cheveux blonds qui se tenait la tête . Tous les autres étaient évanoui et se trouvaient dans différents recoin de la pièce.


Le Démon se leva difficilement, fit deux pas vers moi et me lança d'un air abattu :


- Comment.........as-tu osé........


Il continuait de marcher vers moi tel un zombi  . Il titubait , manquant de tomber à plusieurs reprise . J'ai dû le blesser plus que ce que je ne le pensais . Il s'arrêta devant moi de manière nonchalante et ajouta en brandissant son poing :  

Balance P.J.M.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant