PDV Emie :
J'ouvris péniblement les yeux . J'arrive à peine à discerner ce qui m'entoure . Je vois encore flou et mes paupières ne sont pas encore complètements ouvertes . Je me sens affaiblis . D'horribles douleurs font souffrir mon corps tout entier . J'ai du mal à me rappeler de ce qu'il s'est passé dernièrement . Mes souvenirs sont vagues et rien de net ne me vient à l'esprit .
Au bout de quelques minutes de réveil , je me rend compte que je suis dans une chambre . Et pas n'importe quel chambre , c'est celle de Jimin ! Je suis donc revenu au château ?
J'entendis des pas se rapprocher de la chambre puis la porte s'ouvrit sur Jimin qui , en voyant que mes yeux était ouverts , se précipita vers moi en disant :
- Oh ma petite Emie ! J'ai eu si peur pour toi ! Tu m'a terriblement manqué ! Comment tu vas ?! Ca fait longtemps que tu es réveillé ?! Tu veux quelque chose ? Tu-
- Ne t'inquiète pas Jimin , ça va , le coupais-je , et non , je viens juste de me réveiller . Mais que s'est-il passé ? Comment je me suis retrouvé ici ? Et depuis quand est-ce que je suis inconsciente ?
- Prend le temps de te reposer un peu avant , et je répondrais à tes questions après , promis , fit-il en m'embrassant le front . Son geste me fit rougir . Il me sourit et s'apprêtait à repartir , mais je le retint par le bras :
- Non attend, reste avec moi , ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas eu près de moi , s'il te plait reste , le suppliai-je .
Jimin fit alors demi-tour , les yeux pétillants de tendresse et vint se blottir contre moi . Il entoura ses bras autour de mon corps et nous bascula en arrière pour que nous nous étendions sur le lit . Son souffle chaud sous ma peau me faisais tressaillir . Je resserra notre étreinte , comme pour me rendre compte qu'il était bel et bien là , dans mes bras . J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne l'ai pas vu , ni même touché . Mon oreille collé contre son torse , j'entendais les palpitations régulier de son cœur tout en respirant son odeur qui venait me chatouiller les narines et faire battre le mien un peu plus vite . Nos respirations lentes se mêlaient au calme dans lequel nous baignons . Le calme réconfortant de nos retrouvailles...
Plus tard dans la journée :
Nous sommes dans le jardin , étendu devant le petit ruisseau . Ce petit coin tranquille m'avait manqué ! Mais la principale raison pour laquelle nous étions là était que l'on s'explique sur les récents évènements . Je demanda alors à Jimin :
- Alors , pendant combien de temps je suis resté évanouis ? Comment on a fait pour s'échapper ? Où est Mila ? Elle était bien avec toi non ?
- Pour commencer , Mila est repartit chez tes parents pour leur dire que tu vas bien et pour négocier de petits arrangements avec la Chef Park Chae-young , mais ça , j'y reviendrais plus tard .J'ai promis de la contacter lorsque tu te réveillerais . Ensuite , ça fait deux jours que tu t'es évanouit et tu n'as plus à t'inquiéter à propos de celui qui t'as séquestré . Je me suis occupé de lui . Me répondit il .
VOUS LISEZ
Balance P.J.M.
FanfictionUne seule planète , et pourtant deux peuples opposées . Un seul but , et pourtant deux personnes . Deux vies tellement différentes , qu'elles n'ont pu se croiser , Que par la volonté de celle qui peut tout essayer... Un peu de bienfaisance Avec u...