Attention , ce chapitre est le plus long de toute l'histoire . Donc vous pouvez le lire en une fois mais assurez vous d'avoir quelques heures devant vous 😅😅 Pour vous donner un ordre d'idée , le chapitre fait plus de 6550 mots....ce qui pour moi est énorme . Après de mon point de vue cela peut paraitre hyper long mais peut-être que pour vous ça ne sera pas si long que ça . A vous de voir ! Sur ce , je vous laisse à la suite🤗🤗 Bon courage , vous en aurez besoin 😁😁😁
PDV Jimin :
Je n'avais jamais pris le temps d'admirer mon plafond . Peut-être parce qu'avant , je n'avais pas que ça à faire et que je n'y voyais aucun intérêt . Mon regard se perd dans les dessins et arabesques imprimés sur celui-ci . J'avais demandé à un peintre professionnel de me les peindre . Je tenais vraiment à ce qu'ils reflètent une part infime de moi , une part qui souhaite la paix autour d'elle .
Un paysage a été dessiné sur ce plafond , un beau paysage de crépuscule . Un paysage semblable à celui de mon jardin secret au milieu de la forêt . Tout à gauche , un arbre fleurit figurait légèrement en arrière plan et sur l'une de ses branches , une colombe tenant dans son bec une magnifique fleur de Lune . Par moment , j'imagine pouvoir être aussi libre que ce petit oiseau blanc . C'est vrai qu'à m'y voir , on pourrais penser que je ne possède que ça , la liberté . Je reste tout le temps seul et j'ai tout une moitié de planète sous mes ordres , oui , je parais plutôt libre à première vu .
Mais pourtant je ne le suis pas........
J'étais allongé , étalé en plein milieu du hall au plafond parabolique du 2e étage quand un bruit sourd résonna dans tout le château . Cela venait du rez-de-chaussée , au niveau de la porte . Je tourna légèrement la tête mais je la réorienta dans la position précédente .
Le bruit retentit de plus belle mais cette fois , je ne bougea pas d'un pouce . Je ne sais pas qui est venu me déranger mais je m'en fiche , tant que ce n'est pas Emie , je ne prendrais pas la peine d'ouvrir à qui que ce soit .
Mais ce sont des bruits de pieds qui martelaient vivement le sol que je me mis à entendre par la suite . Je posa les yeux sur la personne qui s'était arrêté à mon niveau . C'était l'une de mes servantes , elle haletait et reprenait son souffle . Je me redressa lentement puis elle dit entre deux bouffé d'air :
- Monsieur.............une Ange........une très jeune Ange.........est à nos porte et demande à vous voir de toute urgence .
Je me leva d'un bond et lui demanda précipitamment :
- Est-ce Emie ???
- Non.........mais-
- Alors je n'ai rien à faire avec elle ,la coupais-je déçu .
- Ce n'est pas votre Ange Gardienne.......mais elle lui ressemblait beaucoup........j'ai cru voir aussi la jeune Emie mais elle m'a coupé en disant que ce n'était pas elle mais qu'elle la connaissait.......rajouta ma servante .
- Hum........je vais voir qui est notre invité .
Je me dirigea d'un pas pressé vers la grande porte qui donnait sur le couloir principale . Je l'ouvris et je vis , une petite Ange trempé par le mauvais temps et qui effectivement ressemblait fortement à Emie mais me rendis compte rapidement que ce n'était pas elle . Je lui lança fermement :
VOUS LISEZ
Balance P.J.M.
FanfictionUne seule planète , et pourtant deux peuples opposées . Un seul but , et pourtant deux personnes . Deux vies tellement différentes , qu'elles n'ont pu se croiser , Que par la volonté de celle qui peut tout essayer... Un peu de bienfaisance Avec u...