Moqueries

2 1 0
                                    


PDV Emie :

Je suis tellement contente . Jimin est venu me remercier pour mon cadeau et m'a même proposé de planter la graine avec lui . Il progresse , et rien qu'en y pensant , cela allège mon cœur et apaise ma conscience . Il y a quelques mois encore , il n'était pas aussi réceptif à mes bonnes actions qu'aujourd'hui . Je suis fier de son évolution , et j'espère qu'il continuera d'évoluer comme il le fait .


Maintenant , on s'appelle par nos prénoms respectifs au lieu de nous appeler madame ou monsieur . C'est même lui qui m'a demander de l'appeler Jimin le premier . Si il continue de progresser , les choses iront peut-être mieux sur notre planète , car c'est lui le dirigeant du Côté Obscure .


Mais ce genre de changement prend du temps . Alors je serais aussi patiente qui le faudra . Je parviendrais à mes fins , je m'en fait la promesse .


J'étais en pleine lecture , installée confortablement sur mon lit , lorsque quelqu'un toqua à ma porte avant de dire d'une voix inquiète  :


- Emie ? C'est Jimin . Il faut qu'on discute , c'est urgent .


-Entre , fit-je


Il entra dans ma chambre , s'assit près de moi en m'évitant du regard . Quelque chose le chiffonne , ça se voit .  


- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je 


- Il va falloir que vous soyez prudente ce soir......


PDV Jimin :


Merde , merde , merde ! Je n'avais pas du tout prévu ça !


Depuis la dernière fois qu'on s'est vu , je n'ai pas donné de nouvelles aux Comptes Kims , au Baron Min , au Duc Jung et au Marquis Jeon  . 


Ce ne sont pas vraiment des amis mais je traîne souvent avec eux lorsque j'ai du temps libre  . Ce sont des gens avec qui j'aime m'amuser , mais avec qui je ne partage rien d'autre que certaines anecdotes drôles . Seulement voilà , Ils ont demander à venir me voir aujourd'hui car on ne s'était pas vu depuis........l'autre fois.......


Je ne pouvais pas refuser leur demande  car se sont des gens avec qui , malgré eux sont plutôt sympathiques avec moi mais le problème c'est qu'ils sont sans pitié envers ceux qui de leur point de vue sont inférieurs . Sauf qu'entre temps je me suis rapproché d'Émie . Et ça , il ne faut surtout pas qu'ils le découvrent !


Si ils s'en aperçoivent , ils pourraient s'en prendre à elle , le crier sous les toits , me ridiculiser devant mon peuple et je ne veux absolument pas que ça arrive . Et je ne veux pas non plus qu'IL le sache......sinon......je suis sûr de ne plus jamais la revoir .


Je me dirige vers sa chambre à toute vitesse  . Je toqua à sa porte de chambre , lui dit qu'il fallait qu'on parle et attendis qu'elle me dise d'entrer pour ouvrir la porte .


Je m'assis doucement sur son lit . Je n'osais pas la regarder . J'espère qu'elle ne fera pas sa tête dur et qu'elle ne quittera pas sa chambre se soir .

Balance P.J.M.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant