PDV Jimin :
J'aime ces après-midi là , où il fait beau , le vent est doux , tout est calme et pas un bruit perturbateur qui ne vient troubler cette environnement serein .
Je suis allongé dans l'herbe qui se balançait au rythme du vent en chatouillant mon dos . Mes yeux étaient clos afin de profiter un maximum de ce moment de détente . Je me demande si on peut être plus détendu que ça . C'est si agréable , si paisible .
Mais rapidement , je perçu au loin des bruits de pas pressé qui se rapprochaient de plus en plus vers moi . Je dû à contre cœur , rouvrir mes paupières pour savoir qui venait me déranger . Je me releva et vis Yang-Shin , l'un de mes plus proche domestiques , qui courait vers moi .
- Yang-Shin ? Que t'arrive-t-il pour que tu te mette à courir comme ça ?
Il s'arrêta devant moi , haletant , puis réussi à articuler :
- C'est......la chef.......elle demande à ce que vous soyez près d'elle de toute urgence......
- Pourquoi ? Que se passe-t-il ?! Elle va bien ?! M'écriais-je inquiet .
- Elle.....elle a des contractions atroces.....les infirmières affirment qu'elle accouchera d'ici peu...
- QUOI !? MAIS ELLES NOUS ONT DIT CE MATIN QUE CE N'ETAIT QUE DES CONTRACTIONS PASSAGERES !!!
- Je sais monsieur mais.....
( je tient à préciser que ce qui va suivre n'est qu'une reconstitution de ce que je sais sur l'accouchement et qu'elle n'est peut-être pas forcément fidèle à la réalité étant donné que je n'ai jamais vécu ce genre de situation , alors veuillez m'excusez si c'est gênant ou si ce n'est pas crédible , mais j'ai fait de mon mieux pour que ça ne soit pas trop gnangnan et enjolivé 😅 , bon j'ai pas non plus donné trop de détails , j'y suis allé dans les grandes lignes mais tout en essayant de rester fidèle à la réalité . Ca se trouve je dit ça mais c'est d'une nulité...je vous laisse découvrir ! 😅😅😝🎊)
Je n'attendis pas qu'il parle plus pour me ruer à l'intérieur du château et de monter quatre par quatre les escaliers avant d'arriver au troisième étage .
J'entendis Emie hurler de douleur depuis sa chambre et les sages femmes lui parler . Je débarqua dans la pièce où je vis Emie allongé sur le lit les jambes pliés , trois sages-femmes à ses côtés essayant tant bien que mal de la rassurer .
Lorsqu'elle me vit , elle tendit sa main droite vers moi pour que je la prenne , me regardant avec ses yeux humides :
- Jimin ! ENFIN TE VOILA ! JE CROIS QUE JE VAIS MOURIR ! CETTE DOULEUR EST INSUPORTABLE ! QUAND JE PENSE QUE CES C*NNASSES M'ONT DIT CE MATIN QUE CA SERAIT PASSAGE !!JAMAIS JE RETOMBE ENCEINTE DE MA VIE , TU M'ENTENDS !?!? JE NE VEUX PAS MOURIR !! Cria-t-elle en pleurant .
- Emie je suis là ! Tout va bien se passer je te le promet . Tu ne vas pas mourir et tu vas y arriver c'est sûr , la rassurais je en lui caressant la tête .
VOUS LISEZ
Balance P.J.M.
FanfictionUne seule planète , et pourtant deux peuples opposées . Un seul but , et pourtant deux personnes . Deux vies tellement différentes , qu'elles n'ont pu se croiser , Que par la volonté de celle qui peut tout essayer... Un peu de bienfaisance Avec u...