CHAPITRE 20 : Fiançailles

371 25 7
                                    


_ Que voulez vous exactement Mr

_ je voudrais ce modèle ci ( voir sur Instagram) et pour moi celui ci ( voir sur Instagram) on passe les chercher ds combien de temps?

_ Dans 2 heures   Mr

_ D'accord. On s'en va ...

Eurêka qui depuis le démarrage de la voiture était penchée sur la vitre de la " voiture" si on pouvait appeler ça ainsi vit tout à coup une ombre ... Elle reconnaîtrait cette voiture entre milles ! Une Porsche rouge !  Ça c'était une surprise ; Et le conducteur en était une autre , mate sur la place passager avec un grand blond aux  yeux bleus ! Du genre typiquement issue de la bourgeoisie !

_ Daryl , regarde qui voilà ?

_ Reste calme je gère ...

Et elle se tut , et en profita pour observer le visage de mate se décomposer en observant le bolide ds lequel elle était ! Un petit bb coûtant des millions d'euros.

Elle la  fixa jusqu'à qu'il n'y est plus moyen de la voir : c'est du mate tout trachée !

Daryl ayant senti sa tension posa délicatement sa main sur son clitoris , d'une pression il  lui demanda l'accès à sa cuisse et insinua sa main e tre celle ci .

Eurêka aggripa instinctivement son poignet en fermant les yeux .

_ Ne bouge pas dit il d'une voix impérieuse qui l'invita a réouvrir les yeux .

Ses doigts vinrent étouffer son sexe  d'une caresse qui lui coupa le souffle .

_ Parfait murmura t'il d'une voix gutturale en retirant sa main , la laissant terriblement frustrée.

Eurêka se mordit l'intérieur de la joue pour garder le silence  alors que sa respiration s'accélérait à mesure qu'elle imaginait qu'il se rapprochait de la villa somptueuse nichée en pleine forêt !

_ Nous sommes arrivés . A toi l'honneur ?

_ Pourquoi sommes nous dans une maison Apple ?

_ Pour te choisir un nouveau téléphone...

_ wow ! Daryl tu exagéres !

_ Segnora Leandro ères mi dinero  yo hacer lo que quiero !

_ N'est ce pas ? Donc tu fais ce que tu veux ?

_ Reste calme .

_ Je suis très calme .

_ Entrons .


_ Bonsoir Mr s'il vous plaît nous voudrions un i phone 14 pro max couleur blanche :  1 terra / 12 giga de RAM de préférence de couleur blanche pour la dame.

_ Tout de suite Mr .

_ Daryl tu abuses !

_ Je sais mais que je ne te fais pas plaisir à qui le ferais je  donc ? L'année est presque finie et bientôt tu devra affronter ta soeur à la cérémonie finale d'obtention de diplôme ... Celà fait 2 mois que tu es avec moi , que je lutte nuit et jour pour te faire oublier ces malheurs ... Tu peux au moins faire un effort pour moi !

_ Je suis désolée.

_ Ce n'est rien . Mais il faudrait que je te parle de quelque chose de très important à notre retour à la maison ... Car je doute que je puisse tenir tres longtemps...

Par Ce Que Tu M'appartiens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant