CHAPITRE 4 : The canon 😘.

864 37 5
                                    

Ne supportant pas cette réplique cinglante de la part des étudiants, Mate m'administra une claque, mais avant de savourer sa victoire, elle en reçu deux et d'une brutalité fatale .

Elles venaient de moi , mais avant de pouvoir m'éclipser, Jess me pris par le cou et m'étrangla, puis commença ma scéance de torture habituelle , moi qui pensais y pouvoir échapper , Et bien c'est loupé.

Après cette scéance de massacre , toutes les filles avaient pour ordre de rejoindre le gymnase pour la cérémonie de remise de diplômes.

J'étais là en train d'admirer mon vieux Tecno F1 ancienne sortie quand le doyen vint et fit son discours cinglant ...

Puis l'heure de remise des diplômes arriva , mais avant de pouvoir suivre mon nom , je m'enfuie.

Ce n'est pas que je n'étais pas fière de moi , mais c'est juste que j'étais trop mal en point.

Je partis donc aux toilettes .

Je me nettoyais donc tranquillement quand tout à coup je sentis une aura , ce n'était pas l'aura de quelqu'un de l'université car elle était très très puissante si bien que je restais paralysée une fra ton de minutes avant de me reprendre et de faire ce que je sais faire de mieux .

PRENDRE LA FUITE .

Je tiens à rappeler que j'ai fait des cours de karaté à mes 6 ans , des cours de judo , de tai_kwendo , et des cours de gymnastique j'ai arrêté tous les autres à mes 18 ans car ma tante sophie a bloqué ma carte mais j'ai continué avec la gym jusqu'à arriver au niveau national , mais lors de la dernière sélection ma tante a refusé de signer la case où le parent ou tuteur devait donner son approbation et c'est ainsi que je ne participai pas .

Je reentrai dans le gymnase essoufflée. Si bien que l'une des potes de Mate se permis d'affirmer que : (je cite ) Hé Mate , je crois bien que R A S vient de se faire enculer par un chien . Et là, tout le gymnase était dans l'hilarité totale.

C'est trop la honte pour moi , je me fit la plus petite possible. Quand soudain, Un Dieu entra . Seigneur, c'était la réincarnation naturelle et brute de la beauté, que Zeus m'en soit témoin si je mens . Il était d'un canon a damner un saint , c'était une beauté fatale.

Près de lui se tenait deux jeune hommes tous deux beaux, mais pas plus beau que Le Dieu . C'est ainsi que je l'appellerai à l'avenir si je le vois.

La suite , je ne la compris pas très bien car Le Dieu sillonnait entre les rangs à la recherche de quelque chose apparemment.
Mais le plus bizarre c'était que ,à chaque fois qu'il s'approchait d'une louve , cette dernière grognait et à chaque fois qu'il s'approchait d'une humaine , elle gémissait comme une chienne en chaleur, ce qui me fit bien me marrer...

Il sillonnait et sillonnait et sillonnait ...

_ Mais qu'est-ce que tu cherche Putain de merde. Ne puis_je m'empêcher de répliquer.

Il traversa donc tous les autres rangs et se mit à avancer droit sur moi .

Putain , j'avais chaud , j'allais encore recevoir une raclée.

Quand il fut à côté de moi , il dit :

_ Regarde moi ma belle .

Surprise, je mis quand même mon regard dans le sien et il dit :

_ TU ES MIENNE !!!

Et là, BIM . Je pris la fuite .

Je courus et courus et courus et courus jusqu'à ce que mes pieds ne puissent plus me porter et je m'affalai au sol. J'étais là, allongée, en sueur , les larmes aux yeux, quand deux mains super musclés me calmèrent .

Dépassée par les évènements, je ne me retournai même pas pour voir la personne mais je l'enlaçai. Cette personne eut l'air d'apprécier car il resserra son étreinte après ce geste de ma part .

Et je m'endormit là, dans ses bras .


Par Ce Que Tu M'appartiens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant