En début de matinée, un an après son accouchement, Eurêka s'éloigna de la clairière pour pouvoir s'isoler avec son fils . Cela fesait deux jours que Daryl était à la poursuite d'un autre loup qui n'avait de cesse de fouiner dans son territoire. Elle en profita pour s'octroyer un moment unique avec son fils Haidheyn . Depuis le fameux combat contre mate et Sophie, je ne sentais mieux , mes cauchemars s'étaient arrêtés, leur mort à toute les deux m'avait en quelque sorte apaisée. Maintenant j'avais ma sensation d'être définitivement acceptée et heureuse et d'être enfin une louve , une louve à part entière ! Et même la dernière descendante de la reine nature... Je me demandais souvent quel pouvoir prendra mon fils ... Car moi et Daryl étions tous les deux des descendants de divinité... Mais avant tout je restais la simple et petite Eurêka ..._ Bonjour Haidheyn ! Murmura t'elle en le chatouillant , ton papa te manque ?
Son petit chou d'un an répondu en gazuoillant
_ Moi aussi il me manque ...
Haidheyn était un prénom qu'elle avait choisi au hasard la première fois qu'elle avait vu son fîls , Daryl approuva son choix ... Et il le trouvais même original . Car dans les yeux rouges de son fils Eurêka pouvait y lire l'héritage précieux de son amour combiné à celui de Daryl .
Eureka gardais le regard fixé sur son gros bébé qui marchait, elle le vit incliner la tête pour tenter de se lever , elle se demandait la source de cette soudaine animation ... Puis tourna le regard qui entra en collision avec celui de Daryl .
_ Daryl dit elle la gorge serrée.
Il porta son fils sans la quitter des yeux . vêtu de cette élégante tunique verte qui soulignait ses muscles saillants. Une chaleur naquit au creux de ses reins tandis qu'il avançait vers elle d'un pas délibérément lent.
_ Tu es enfin de retour ! Murmura t'elle lorsqu'elle posa sa main sur sa joue .
Il se pencha pour capturer ses lèvres avec fougue .
_ Je voulais te faire ma surprise .
Des larmes de bonheur empirent les yeux d'Eureka et soudainement me ciel changea ... Eurêka et Daryl choqués , remarquèrent que les yeux d'haidhyen était de couleur jaune ... Ils comprirent tous les deux ensemble que la couleur des yeux de leurs variaient en fonction de son humeur ... Déje à 02 mois il finissait 10 biberons ! Décidément les dieux leur avais offert un cadeau inestimable ! Leur fils ! A 01 ans il avait la taille et le corps d'un enfant de 03 ans ... Sa croissance était incroyable.
_ Comment se porte mon fils ?
_ Il va très bien mon cœur .
Le coeur d'Eureka fit un bond dans sa poitrine . Elle ferma les yeux et sentit son ventre papillonner . Haidheyn lui était pris d'un rire étonnant .
Eurêka se blottit contre son mari en fermant les yeux , en ayant l'ultime conviction que désormais rien ni personne ne pouvait se mettre en travers d'eux et de leur bonheur .
_ A présent je ne te quitterai plus jamais mon amour , déclara Daryl d'une voix rauque ... Et tu veux savoir pourquoi ?
_ Pourquoi mon coeur demanda Eurêka le coeur battant.
_ Par ce que tu m'appartiens ! ...
VOUS LISEZ
Par Ce Que Tu M'appartiens...
WerewolfMoi, Eurêka, être la possession d'un loup , ça jamais . Ma Luna sera la plus chanceuse de toutes les femmes du monde , car elle m'aura moi ! Et je l'aurai de toutes les manières possibles et inimaginables .Ma très chère femme , ça fait plus de 6 a...